Starbound : Mise à jour du 10 décembre 2013

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darwine

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Starbound : Mise à jour du 10 décembre 2013

Message non lupar darwine » 10 déc. 2013, 13:33

Tiy a posté sur le site officiel quelques détails supplémentaires sur ce que contiendra la future mise à jour qui devrait arriver dans très peu de temps.
les bugs concernant Windows XP seront normalement résolus.
Il y a également une nouvelle variante des monstres : les bébés, ce qui donnera lieu dans un futur proche la notion d’évolution.

De plus, Tiy a également confirmé sur son Twitter ce qui viendra en complément avec cette mise à jour d’équilibrage. Ainsi, on aura également le droit à la capture de créatures ainsi que le stockage des pixels. Celui-ci nous permettra de stocker 1000, 2000, 5000 ou 10000 pixels par objet. Ceux-ci, une fois remis à l’état de monnaie, perdront 40% de leur valeur. En plus de ces deux nouvelles features, Tiy promet également de nouveaux objets, de nouvelles armes et peut-être même un nouveau boss (si le temps le permet) en plus de quelques ajouts supplémentaires qui n’ont pas encore été dévoilés.


Quelques images, dont un bébé monstre et l’aperçu des systèmes qui nous permettront de stocker nos précieux pixels :


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Actuellement, vous savez pas trop si une autre arme était meilleurs ou moins bien qu'une autre. Le système est basé sur la pénétration d 'armure qui est en fonction des 100 niveau de planètes et de monstres.

Pour faire simple la pénétration d'armure d'une arme est en faite un comparatif pour le niveau des monstres. Vous allez faire les dégâts marqués sur l'arme au monstre du même niveau que la pénétration d'armure
.




Prenons par exemple une arme de 5 de pénétration d'armure avec 20 de dégâts.
Vous allez faire 20 de dégâts à des monstres de niveau 5, et plus ou moins selon la différence de niveau/armure du monstre.

Ce système possède un autre problème, en plus de celui de la lisibilité, les dégâts brute, car oui il y en a :) Ce sont généralement des armes consommable comme des couteaux de lancés très puissante dans la première partie du Tier et complètement inutile après. Mais vous ne savez pas quand vous allez réellement faire les dégâts ou non...



Le niveau des planètes vont être réduite du niveau 100 à 10, attention cela ne signifie pas la perte de contenu. Une suppression de la pénétration d'armure pour avoir des dégâts clair et précis.
Les DPS(Dégâts par seconde) serons directement affichés sur l'armes.
Les armures donnerons des bonus de Points de vie.
Les monstres n'aurons plus d'armure, ils aurons plus de Point de vie.
Et pour couronner le tous, les monstre n'ont plus de niveau mais une difficulté Facile, Moyen et Difficile se référent au Secteur.
Pour exemple, un monstre Difficile de secteur 1 correspond à un monstre Facile de secteur 2.

Pour reprendre l'exemple des Couteaux de lancés ceci deviendrons efficace sur tous le Secteur et non plus que sur une partie de celui-ci.
L'armure fabriqué de plus haut niveau d'un secteur sera aussi bien efficace sur les monstre Facile du Secteur d’après, pour ainsi éviter de se faire tuer instantanément.

J'espère avoir été clair sur le sujet :)

Ha oui la deuxième mauvaise nouvelle ... Un effacement complet des personnage sera surement nécessaire. Beta oblige

Mais pour vous consoler, il y a un ajout de contenue, tous le secteur 4 est ajouté !

Je pense que pendant cette beta on peut s'attendre à une mise à jour par jour !

Alors voyons pour le moment ce qui est fait et en cours.

Ajout de Contenu et Modification:
Équilibrage sur la Snow Infantry Armor
Les blocs de Matière sont maintenant découvrable en donjon
Test sur une nouvelle courbe experience/dommage/armor
Ré-equilibrage des Minerais

Correction de Bugs:
Patch pour Windows XP terminé ( En test)
Correction sur les dégâts de chute

Donc dans l'ensemble beaucoup d'équilibrage sur le contenu. Un énorme correctif pour les utilisateurs de Windows XP.


En attente de la suite par starbound site officiel


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