P'tites nouvelles

visibles par tous les inscrits
UnitedFrance

Présentation soignée Signature et avatar General de guerre Membre 1 an
Membre
Membre
Medals : 4
Jeux joués : Smite, CS:GO, le uno, Euro Truck Simulator 2, Europa Universalis 4, Crusader Kings 2, Insurgency, Verdun...

P'tites nouvelles

Message non lupar UnitedFrance » 10 févr. 2016, 20:26

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous :)

Ca va faire longtemps, un vrai bail que je ne suis pas revenu sur le mumble pour jouer avec vous mais malgré tout je tiens quand même à rester proche de vous le plus possible.

Le fait est que mes cours s’accélèrent de plus en plus, et habituellement je finis a 17h chaque soir mais en vue de l'examen final qui a lieu dans environ 3 mois je reste réviser à mon bahut jusqu'a 18h30 et le soir j'ai plus la motivation de jouer tellement je suis claqué :(
Et du coup j'ai pris la décision de ne pas acheter mon nouveau PC maintenant pour vraiment être concentré sur mes cours et ne pas trop me distraire.

Enfin bref, sachez que vous me manquez, que j'ai vraiment envie de revenir mais les vacances approchent donc j'aurais enfin plus de temps pour jouer à vos côtés :)

J'ai cru voir qu'il y avait quelques nouveaux dans l'équipe, donc je leur souhaite la bienvenue :)

Je vous fais de groooos bisous plein d'amour napoléonien et je reviens bientôt pour vous faire un peu de propagande napoléonienne ça n'a jamais fait de mal à personne ;)

Image

Retourner vers « Section Publique »