Les jeux vidéos...

Avatar du membre
Silence

Présentation soignée Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans
Membre
Membre
Messages : 288
Enregistré le : 26 janv. 2014, 14:34
Medals : 8
Jeux joués : Smite
Zodiac : Pisces

Les jeux vidéos...

Message non lupar Silence » 24 janv. 2018, 12:28

Le monde du jeu video en 2017 de mon point de vue :

Red Dead Redemption : fuck the world... battage médiatique de la mort pour ne le sortir que sur PS4... quelle bande ****. Qu'ils aillent se faire foutre !

Star Citizen : foutage de gueule intergalactique. Un jeu pour les riches qui continuent à engraisser Chris Robert pour un jeu en développement éternel.

Rockh : HAHAHAHAHAHAHA !!! Embauchons des stagiaires et des manchots pour coder notre jeu ! Arf, le code est à chier, donnons ça des spécialistes pour l'arranger un peu... ah les salauds ! ils veulent pas nous rendre les fichiers, bon on fais quoi ? Laissons le jeu mourir et passons à autre chose...

Battlefront II : Battlefront I + Merde = Double Merde. Pourquoi faire un bon jeu alors que tous les fans SW vont cracher le pognon ?

Total War Warhammer : Faisons un super jeu de stratégie sur le thème de warhammer pour ramener la communauté. Encore mieux ! Découpons le jeu en 3 x 60€... Oh mais encore mieux, en plus de 3 x 60€ faisons plein plein plein de DLC entre 10 et 15 balles... La fortune est à nous !!! $ $ $ $ $ $ !!!

$ $ $ $ Les productions de jeux vidéos sont côtés en bourse. Donc aujourd'hui cette industrie n'est qu'une machine à fric. Pressés par les actionnaires et investisseurs les prods lance des projets colossaux avec grosse hype. La stratégie est simple : faire un beau jeu attrayant sur le plan visuel, une bonne campagne de communication, de jolis stand aux salons, des goudiz à gogo et roule ma poule. Le jeu n'est pas fini et c'est une grosse merde mais c'est pas grave, grace à la hype le premier mois de vente à rentabilisé le travail. Quelques màj pour corriger les erreurs de code monumentales et calmer la communauté tout en travaillant sur le prochain projet. Et ainsi la roue tourne, l'argent tourne et les vaches à lait que nous sommes continuent de se laisser traire les mamelles. Je ne dit pas que je vais ranger mes tétons car il y a des exceptions (Planet Coaster, Nier Automata, Life is Strange, Gost Recon, Hellbalde...). Et puis c'est toujours pareil. On se laisse avoir par la hype, on achète et, grâce à l'ère du numérique on peux plus vendre les jeux d'occas. Alors la bibliothèque se rempli de bouses. J'emmerde le système et porte mon regard sur les petits jeux sympa. Parfois, les grandes prods sortes des petits jeux entre deux, sinon les indépendants s'en sortent pas trop mal quand ils finissent leurs projets.
Voilà, j'avais envie de râler un peu hihihi.



Avatar du membre
nanou25
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2018, 13:14

Re: Les jeux vidéos...

Message non lupar nanou25 » 24 janv. 2018, 16:32

Silence? Ça pousse...
^^ dsl fallait que je la fasse

Sinon c'est vrai qu'aujourd'hui tout n'est question que de pognon, pognon et pognon. En même temps c'est quand même le carburant qui fait tourner les moteurs mais bon faut pas trop nous prendre pour des cons non plus XD

Lance un boycott des jeux vidéos! On te soutiendra... derrière nos écrans :p




Retourner vers « Actualité games »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron

Search

Nothing to display.

Login