Ash of Gods: Redemption

darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer

Ash of Gods: Redemption

Message non lupar darwine » 13 févr. 2018, 18:22

Image

Ash of Gods est un RPG tactique au tour par tour. Annoncé depuis pas mal de temps après un Kickstarter réussi l’année passée,le titre sortira le mois prochain sur Steam.

Et quel œil. Le jeu est effectivement un jeu de rôle tactique au tour par tour, dans la lignée des « Banner Saga » dont l’équipe avoue énormément s’inspirer. Et ça se ressent, tant visuellement que niveau gameplay. Ash of Gods : Redemption est développé par un studio indépendant russe, Aurum Dust, composé de semi-professionnels pleins d’ambitions pour leur titre.

Le jeu se découpe donc en deux parties. D’une part, les parties narratives, avec des scènes animées et des choix de dialogues dans le pur classique du genre. Et d’autre part, les combats en mode tactique tour par tour.
Image

Image
Français non disponible

Si quelqu'un veut un accès en contrepartie d'un article qu'il réponde à ce sujet alone:

Image
Image

Silence

Présentation soignée Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans
Membre
Membre
Medals : 8
Jeux joués : Smite
Zodiac : Pisces

Re: Ash of Gods: Redemption

Message non lupar Silence » 16 févr. 2018, 17:13

Ce jeu à l'air original dans son genre. J'aime bien le visuel et le thème. Je suis preneur.

Retourner vers « Actualité games »