Cuisine Royale

Avatar du membre
darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3971
Enregistré le : 25 avr. 2010, 16:14
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer
Contact :

Cuisine Royale

Message non lupar darwine » 20 juin 2018, 11:44



le studio Gaijin Entertainment, connu pour travailler sur Enlisted, War Thunder ou encore Crossout, accompagné des développeurs issus du studio Darkflow Software innovent dans le battle royale en proposant un titre dans lequel il faudra s'équiper de passoires, woks, fours hollandais ou tout autre ustensile de cuisine qui vous passe sous la main. Équipé de votre seul et unique caleçon et harnaché de vos différentes et bruyantes pièces métalliques, vous devrez partir, comme dans tous les battle royale, affronter les 99 autres joueurs en espérant être le dernier survivant.

L'un des objets les plus importants sur PUBG est, sans aucun doute, la poêle ou batée. Ce simple ustensile de cuisine est capable de bloquer tous les projectiles, balles ou flèches, tirées dans la direction de votre arrière-train, le rendant bien plus efficace que toutes les armures présentes en jeu. Partant de ce principe, des développeurs ont étendu ce concept à un jeu entier, appelé Cuisine Royale...

Afin de se payer la tête de ses « concurrents », Cuisine Royale semble reprendre quelques-uns des modèles et animations utilisés pour PUBG, et les développeurs vont même jusqu'à affirmer que les caisses gratuites ont un taux de loot garanti de 100 % sur ce qui est annoncé avant son ouverture.

Mais en dehors du fait que Cuisine Royale se démarque en offrant des armures sur la thématique de la cuisine, les autres aspects du jeu ressemblent, plus ou moins, à ce qui est déjà proposé par le battle royale de Bluehole. Vous aurez l'occasion de retrouver sur la carte diverses armes militaires dans l'unique but d'engager des échanges intenses et d'éliminer vos principaux adversaires. Mais cette fois-ci, en cas de victoire finale, vous la célébrerez en caleçon avec un joli tamis en guise de casque.

Si vous êtes curieux de pouvoir tester Cuisine Royale, le titre est disponible gratuitement sur la plateforme Steam, jusqu'au 25 juin, dépassé cette date le jeu sera payant, alors n'hésitez pas à le rajouter à votre bibliothèque Steam tant qu'il en est encore temps.


Image
Image

Retourner vers « Cuisine Royale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Search

Nothing to display.

Login