Portal Knights : Adventurer's Update et Festival Printanier

Avatar du membre
darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3970
Enregistré le : 25 avr. 2010, 16:14
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer
Contact :

Portal Knights : Adventurer's Update et Festival Printanier

Message non lupar darwine » 13 févr. 2018, 13:09

Image

En mai dernier, Portal Knights sortait de sa phase d'early access sur Steam et depuis, le jeu est apparu progressivement sur console. Le jeu de Keen Games et 505 Games a bien changé au fil du temps et du nouveau contenu y est régulièrement ajouté. Cette fois-ci, il s'agit de continuer encore la présentation des fonctionnalités de la prochaine mise à jour, dont nous vous parlions déjà en début de semaine.

Il est sorti au format physique aujourd'hui et prépare déjà sa prochaine mise à jour. Nous vous la présentions en début de semaine, il s'agira de l'Adventurer's Update et elle devrait être ajoutée au jeu d'ici la fin du mois. Pour le moment, nous avons déjà abordé avec vous l'ajout de serveurs dédiés, la Guilde des Guerriers, la possibilité de faire déménager les PNJ ainsi que l'ajout d'une vingtaine d'armes. Depuis, de nouvelles fonctionnalités ont été annoncées pour le jeu de 505 Games.

Après les nouvelles armes, Portal Knights va se doter de mannequins sur lesquels vous pourrez entreposer vos différents costumes. Il sera également possible d'y exposer les armes que vous aurez amassé au fil de vos aventures. Pour vous procurer ces mannequins, il faudra trouver le marchand de Fort Finch. La prochaine mise à jour permettra également d'interagir avec le mobilier. Il vous sera désormais possible de vous asseoir ou encore de vous étendre sur votre lit. À cela seront ajoutés de nouveaux meubles et objets pour décorer votre foyer, ou encore un pont-levis. Toujours dans l'Adventurer's Update, vous allez pouvoir adopter un animal et lui permettre de se promener librement chez vous.

Depuis le milieu de semaine, les joueurs de Portal Knights ont pu dire au revoir à l'événement de Noël et bonjour au festival printanier. Ce dernier célèbre le Nouvel An Chinois et se déroule actuellement, jusqu'au 5 mars. Vous allez pouvoir effectuer de nouvelles quêtes qui vous amèneront à aider l'Empereur à résoudre quelques problèmes qui tourmentent son île. En guise de récompense, vous allez pouvoir débloquer un panda, un dragon ou encore une nouvelle île à thème.

Image
Image

source : http://steamcommunity.com/games/374040/ ... 5595475843


Image
Image

Retourner vers « Portal Knights »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Search

Nothing to display.

Login