Un Gmail pour l'Agenda

Kurasa

Présentation soignée Posteur newbie Le régulier Recruteur
Membre
Membre
Medals : 4
Jeux joués : Heroes of the Storm, Rainbow Six Siege, Overwatch, Heartstone, etc...
Zodiac : Cancer

Un Gmail pour l'Agenda

Message non lupar Kurasa » 08 févr. 2016, 21:05

Salut à tous et à toute, voici une adresse Gmail que l'on à créer pour partagé pleins de petites choses dont l'Agenda Google qui va nous permettre de rester au courant des placements de match dans les semaines à venir et également de votre disponibilité.
Après avoir récupéré les identifiants de connexion et l'avoir encrée à votre navigateur et adresses Gmail en tout genre, vous êtes priez de mettre l'agenda en favoris et de le consulter assez régulièrement. Pour les amoureux de téléphone, n'hésitez plus : Prenez vous l'application sur votre smartphone pour enfin être au courant de toute les nouveautés ! :D

Le mot de passe changera de temps en temps, donc si jamais vous n'arrivez plus à vous connectez, demandé le nous ou revenez faire un tour sur ce sujet. ;)

Et maintenant le point TUTO :
- Comment j'accède à "Agenda Google" ? Très simple Timmy, une fois connecté, en haut a droit ce trouve noté AZILUM et juste à sa droite plein de petits carrés formant... plein de petits carrés quoi... Clique dessus et puis cherche un peu de tes yeux vers le bas droit pour trouver "AGENDA".
- Et maintenant que j'y est accès, comment je fais ? Alors pour commencer Roger, clique sur l'engrenage (encore en haut à droite) puis paramètres et modifie "format de date" et "d'heure" (date en "31/12/2016" et heure en "13:00"). Ensuite pour plus de clarté met "La semaine commence le Lundi" et non le Dimanche.... On voit qu'ils s'éclatent chez Google... Le reste n'est pas très important.
- Mais monsieur Kurasa, je sais l'utiliser ? Ne va pas trop vite en besogne Branda, actuellement tu peux voir les événements prévus et voir leur description (voir code de couleur plus bas), essaie de toujours aller voir les descriptions des événements pour ainsi savoir si il est prêt (complet ou non principalement).
D'autre informations arriveront bientôt mon petit Arthur :happy:

Code de couleur : pas encore défini.

darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.

Re: Un Gmail pour l'Agenda

Message non lupar darwine » 08 févr. 2016, 21:17

N j'ai supprimé le mot de passe pour le moment sur ton sujet

il y a une solution plus simple
c'est de donner des droits sur l'agenda

viens me voir mumble , je vais t'expliquer en live

apres je pense sincèrement que passer par le forum reste le plus simple
Si les gens ne passent pas par le forum , ils n'iront pas plus sur l'agenda Google
Nous avons déja mis en place dans le passé avec starcraft (équipe de 15 personne) et cela avait marché 2 semaines

Ps j'aurais bien, aimé être informé de la création d'une adresse AziluM avant ce topic
Je n'aime pas trop cette idée de création qui ne passe pas par le staff référant ( AziluM Gaming est une association déclaréé et sous copyright donc sous ma responsabilité)
http://www.copyrightfrance.com/certific ... tr81a9.htm

http://www.journal-officiel.gouv.fr/ass ... Rechercher

Image
Image

darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.

Message non lupar darwine » 08 févr. 2016, 21:34

Apres concertation avec le bureau AziluM Gaming nous supprimons ce compte google.

Image
Image

Kurasa

Présentation soignée Posteur newbie Le régulier Recruteur
Membre
Membre
Medals : 4
Jeux joués : Heroes of the Storm, Rainbow Six Siege, Overwatch, Heartstone, etc...

Message non lupar Kurasa » 09 févr. 2016, 14:56

D'accord, vraiment désolé, c'est vrai que j'ai voulu faire vite sans forcément réfléchir, sincèrement désolé.

Retourner vers « Informations générales »