[ESL] Rainbow six pro league Saison 1

hxh-fox
Membre
Membre

[ESL] Rainbow six pro league Saison 1

Message non lupar hxh-fox » 31 janv. 2016, 14:17

Bonjour à tous,

En vue du début de la saison 1 de Rainbow six pro league, le 7 février en Amérique du Nord et en Europe !
J'aimerais savoir si une line up fixe sera présente pour cette événement qui je pense ne doit pas être rater mais c'est un avis personnel ! ;)
La compétition démarre la première semaine de mars, le mieux serais de trouver les 6 joueurs ( ou plus si des remplaçants sont disponibles) et de nous inscrire pour le 7 février , puis profiter du mois pour s'entraîner un peu avant le début de la compétition.
Je suis prêt à être un des joueurs a temps plein de la line up, étant donné que je suis nouveau cela peut paraître présomptueux, mais je pense qu'on pourrais faire de bonnes choses ensemble !
Donc j'attend de voir avec le responsable Silence ( ou darwine ou siberius) si ils sont en accord avec mes dires, de la les joueurs qui souhaitent prendre part à cette aventure peuvent le faire savoir et indiquer leurs dispositions !

ps : Je sais que ce n'est pas mon boulot de poster ce genre de choses et j'espère que ça ne seras pas mal vu, que je prenne toute ses dispositions de mon propre chef ! Si ça vous dérange n'hésiter pas à me le faire savoir ! je m'en excuse d'avance

pss : Je suis dispo selon vos soirs dans la semaine je veux un poste fixe dans la line up, dispo 2 à 3 soirs par semaine
( Par contre je suis absent du 8 au 22 février mais je serais prêt pour la première semaine de mars héhé ! )

darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer

Re: [ESL] Rainbow six pro league Saison 1

Message non lupar darwine » 31 janv. 2016, 14:32

Image
Image

Paiddus

Présentation soignée
Membre
Membre
Medals : 1
Jeux joués : Rainbow 6 Siege
Zodiac : Scorpio

Re: [ESL] Rainbow six pro league Saison 1

Message non lupar Paiddus » 31 janv. 2016, 14:57

T'as bien fais de proposer :) Mais il me semble qu'il faut être l'une des meilleurs équipes pour participer à la Pro ligue, il faut d'abord participer à la Go4R6 c'est ça non ?

Retourner vers « Informations générales »