Liste des bugs et autres rapportaient à Ubisoft

Kurasa

Présentation soignée Posteur newbie Le régulier Recruteur
Membre
Membre
Medals : 4
Jeux joués : Heroes of the Storm, Rainbow Six Siege, Overwatch, Heartstone, etc...
Zodiac : Cancer

Liste des bugs et autres rapportaient à Ubisoft

Message non lupar Kurasa » 16 janv. 2016, 17:04

Salut, voici une liste des plus intéressante.

Rapport de bugs, problèmes visuels et suggestions.

Ces problèmes sont valables pour: PC

Bugs

- Énorme problème de perspective: https://www.youtube.com/watch?v=HlmQ...ature=youtu.be

- Énorme problème de synchronisation entre les joueurs: https://www.youtube.com/watch?v=ys3y...ature=youtu.be

- Lors d'une barricade de porte si un objet (genre un shield d'un mec mort) est dans l'ouverture un bug fait que vous restez debout sans rien pouvoir faire ni même regarder autour de vous.

- La hitbox a un retard sur le skin du personnage quand vous changez de position en lean , prone , crouch ou stand , en gros si vous jouez à tape sur la taupe avec l'ennemi même si vous êtes déjà accroupi la hitbox vous considérera comme étant toujours debout.

- Update rate encore problématique parfois un ennemi regarde sur la gauche sur votre écran alors qu'en fait il regarde bien dans votre direction.

- Encore de nombreux bugs de chargement qui n'aboutit pas , surtout en join in progress.

- Bug de descente en rappel dans lequel on passe parfois à travers les murs (même renforcés).

- Certains tirs non pris en compte par le serveur (jet de sang mais aucun hit pris en compte).

- Des hits a 0 dmg ? Le fameux Hit 120 dmg très étrange qui arrive très souvent.

- Le skin du personnage qui traverse un mur même solide et peut donc être tué de l'autre côté.

- Dégâts aléatoires des clusters, peu importe la distance, dégâts à travers des murs et des planchers intacts.

- Des retards probablement dus au netcode qui fait que la hitbox est en retard sur le skin du personnage.

- Il y a un temps pendant lequel les balles n'ont pas d'effet sur un adversaire en état DBNO.

- Caméras parfois incontrôlables et inscrites comme utilisées par l’équipe ennemie.

- En mode rappel, un bug nous fige et nous oblige à nous allonger pour bouger.

- Un glitch permet aux défenseurs sur Hereford de se mettre dans un mur derrière le frigo au rez-de-chaussée et de devenir invincible tout en tirant sur les adversaires.

- Lorsqu'un joueur franchit un passage étroit ou avec un obstacle, un rollback de plusieurs mètres arrive, une ou plusieurs secondes plus tard.

- Lors d'une animation, les dégâts ne sont pas toujours pris en compte.

- Le C4 qui rollback et vous tue alors qu'il a été lancé à l’extérieur par une fenêtre: https://www.youtube.com/watch?v=Dsrd...ature=youtu.be

- Un glitch sur Kanal permet via une fenêtre précise de sortir du bâtiment durant le phase de préparation.

- Glitchs de drones https://www.youtube.com/watch?v=tJ0L...ature=youtu.be

Problèmes visuels

- Les fumigènes apparaissent différemment selon les joueurs: certains voient parfaitement à travers alors que d'autres la voient complètement opaque ... Comme si la fumigène était aléatoire.

- L'image de Thatcher au chargement n'est plus d'actualité en effet celui-ci tient un fusil à pompe qui n'est plus disponible pour son rôle.

- Dégâts du descriptif des armes sur l'interface non représentatifs de la réalité. https://www.youtube.com/watch?v=mHv2...ature=youtu.be

Suggestions

- Implémentation urgente d'un anticheat, propre au jeu et/ou partenariat avec Punkbuster par exemple.

- Ajout du rappel du mode de jeu pendant la partie ou pendant le choix du personnage.

- Un son au lancement de la partie sous windows peut être sympa, il y a ça sur quelques FPS et de nombreux MOBA.

- Rehausse globale du dégât des armes sans changer l’équilibrage entre elles.

- Ajout d'accessoires et d'armes car le contenu devient très limité .

- Ajout d'un clan tag.

- Ajout d'une fonction reconnexion.

- Ajout d'une option de transparence pour l'hud, les icônes et noms des joueurs.

- 20 cartouches pour le HK417 pour coller à la réalité et un meilleur équilibrage de l'arme.

- idées d’opérateurs https://imgur.com/gLtcwZf

Pour plus de précisions voici la source : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... ugs-divers

Paiddus

Présentation soignée
Membre
Membre
Medals : 1
Jeux joués : Rainbow 6 Siege
Zodiac : Scorpio

Re: Liste des bugs et autres rapportaient à Ubisoft

Message non lupar Paiddus » 17 janv. 2016, 00:29

Kurasa a écrit : - Des hits a 0 dmg ? Le fameux Hit 120 dmg très étrange qui arrive très souvent.

Il me semble que les hits à 0dmg ne sont justement pas les hits mais les balles que le mec met à côté, pour le 120 j'en sais rien x)

Kurasa a écrit : - Lorsqu'un joueur franchit un passage étroit ou avec un obstacle, un rollback de plusieurs mètres arrive, une ou plusieurs secondes plus tard.

Ça c'est un problème de netcode il me semble

Kurasa a écrit : - L'image de Thatcher au chargement n'est plus d'actualité en effet celui-ci tient un fusil à pompe qui n'est plus disponible pour son rôle.

Wow là c'est du "chipotage" x)

Kurasa a écrit :Implémentation urgente d'un anticheat, propre au jeu et/ou partenariat avec Punkbuster par exemple.

Ils en ont déjà un apparemment (moi j'y crois pas trop, c'est une légende urbaine :p) dont ils sont très fier. Ils devraient plutôt implémenter un système de report.

Kurasa a écrit : - Ajout du rappel du mode de jeu pendant la partie ou pendant le choix du personnage.

Oh j'en rêve, j'en rêve !

Kurasa a écrit : Ajout d'accessoires et d'armes car le contenu devient très limité .

Ils ont déjà répondu à cette requête, ils ont confirmé qu'ils allaient ajouter du contenu

Kurasa a écrit : - Ajout d'un clan tag.

Ça aussi ils vont l’implémenter dans le futur

Merci pour l'info autrement !

Kurasa

Membre
Membre
Jeux joués : Heroes of the Storm, Rainbow Six Siege, Overwatch, Heartstone, etc...

Message non lupar Kurasa » 17 janv. 2016, 01:25

Il me semble que les hits à 0dmg ne sont justement pas les hits mais les balles que le mec met à côté, pour le 120 j'en sais rien x)

Oui très certainement pour le premier point, et les 120% c'est des moments où tu te prends pas de Headshot (et vous me le confirmez de temps en temps) pis c'est un OneShot assuré -on ne sait comment-

Ça c'est un problème de netcode il me semble

Oui mais un peu abusé XD Surtout sur plusieurs mètres...

Wow là c'est du "chipotage" x)

Oui complétement, pour ça que c'est dans le dernier onglet ^^

Ils en ont déjà un apparemment (moi j'y crois pas trop, c'est une légende urbaine :p) dont ils sont très fier. Ils devraient plutôt implémenter un système de report.

Oui beaucoup plus simple pour eux je pense que de l'anti-cheat (car quand une MàJ d'anti-cheat sort, une pour les cheats sort également...)

Et je précise que ce n'est pas du tout mon avis et ma liste hein, juste j'ai remonté ce qu'il en est sur le forum officiel de Ubi' (car je trouve le contenu pas trop mal même si avec tout les bugs, on se demande ce qu'ils ont foutu... c'est bien le studio Canadien....)

Siberius

Présentation soignée Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur amateur Toujours content Le régulier Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Moviemaker
Membre
Membre
Medals : 13
Jeux joués : Smite
Zodiac : Aries

Message non lupar Siberius » 17 janv. 2016, 02:15

Kurasa a écrit :
Canadien....

Hmm.... :taper:

Image
---
Image

Paiddus

Présentation soignée
Membre
Membre
Medals : 1
Jeux joués : Rainbow 6 Siege
Zodiac : Scorpio

Message non lupar Paiddus » 17 janv. 2016, 03:00

Kurasa a écrit :Et je précise que ce n'est pas du tout mon avis et ma liste hein, juste j'ai remonté ce qu'il en est sur le forum officiel de Ubi' (car je trouve le contenu pas trop mal même si avec tout les bugs, on se demande ce qu'ils ont foutu... c'est bien le studio Canadien....)

Oui j'ai compris je voulais juste commenter :p

Silence

Présentation soignée Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans
Membre
Membre
Medals : 8
Jeux joués : Smite
Zodiac : Pisces

Message non lupar Silence » 17 janv. 2016, 12:37

Kurasa a écrit :Certains tirs non pris en compte par le serveur (jet de sang mais aucun hit pris en compte).

Ca m'est arrivé une paire de fois celle-là. La rage quand tu envois une rafale dans la gueule du gars, tu vois les tâches de sang, il te bute avec un 120% dans le pied et dans la killcam tu te rends compte qu'il a pas perdu 1pv le cochon.

darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.

Message non lupar darwine » 17 janv. 2016, 12:39

"Cochon"

Image

Image
Image

Kurasa

Membre
Membre

Message non lupar Kurasa » 17 janv. 2016, 13:26

Oui j'ai compris je voulais juste commenter :p

Oui c'est ce que j'ai compris mais dans le doute je préfère préciser pour ceux qui penseraient qu'elle m'appartient :taper:

Ca m'est arrivé une paire de fois celle-là. La rage quand tu envois une rafale dans la gueule du gars, tu vois les tâches de sang, il te bute avec un 120% dans le pied et dans la killcam tu te rends compte qu'il a pas perdu 1pv le cochon.

Ah toi aussi... Pis on râle mais le nombre de personne qui ont dû avoir pareil quand on leur à tiré dessus... On comprends mieux certain "WTF?!" maintenant ><
Je me régale sur le jeu mais aucun niveau est bien représenté actuellement... ça se trouve après une ÉNORME modifications du jeu : Menthy va devenir le plus nul pis tout le monde traitera Waleer de Wallhacker, ou on va se mettre à ruiner les PYRO... :hihi:

Retourner vers « Informations générales »