Notes de Patch- 1.3 Rainbow Six: Siege 14 janvier 2016

Avatar du membre
darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3971
Enregistré le : 25 avr. 2010, 16:14
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer
Contact :

Notes de Patch- 1.3 Rainbow Six: Siege 14 janvier 2016

Message non lupar darwine » 13 janv. 2016, 16:27

Ubisoft a annoncé la mise à jour 1.3 de Rainbow Six : Siege qui doit sortir demain 14 janvier sur PC et le 20 janvier sur PS4 et Xbox One.

Avec cette nouvelle mise à jour, quelques erreurs dans les menus et le matchmaking ont été corrigés et les joueurs auront le droit à l'amélioration du tick rate sur consoles (60 au lieu de 30) tandis que les cheaters seront maintenant bannis de manière permanente dès le premier écart. Nous apprenons également que les défenseurs ne peuvent plus sortir des bâtiments en phase de préparation. Enfin, une nouvelle carte fait son apparition ainsi que de nouvelles armes, de nouveaux gadgets et deux nouveaux opérateurs.

http://www.pcgamer.com/rainbow-six-sieg ... -tomorrow/


Image
Image

Avatar du membre
Menthy

Présentation soignée Membre 1 an
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 19 juil. 2015, 18:14
Medals : 2
Jeux joués : League Of Legends
Zodiac : Capricorn

Re: Mise à jour 1.3 de Rainbow Six : Siege 14 janvier 2016

Message non lupar Menthy » 13 janv. 2016, 16:50

Notes de Patch - Update 1.3
Patch Notes - Update 1.3 - 13 Janvier (PC) & 20 Janvier (Consoles)

Aujourd’hui nous vous présentons notre troisième mise à jour pour Rainbow Six Siege. Celle-ci est plus petite car nous estimons qu’il était important de résoudre certains problèmes rapidement. Les changements décrits plus bas prendrons effet le 13 janvier sur PC, et le 20 janvier pour les consoles, à part le l’amélioration server tick rate, l’anti-cheat et la politique de bannissement, ainsi que l’option insta-kill hors-zone, qui seront disponibles immédiatement sur toutes les plateformes. Ce patch sera d’abord lancé sur PC car le déploiement sur cette plateforme est plus rapide, ce qui nous permettra de tester l’impact des fixes, et de les ajuster au besoin. Notez aussi qu’aujourd’hui, 13 janvier, le Patch - Uptdate 1.2 prend effet sur les consoles. Un patch plus important, le Patch 2.0, sera disponible en même temps que la Saison 1, à savoir le 2 février, et sera déployer sur PC et consoles en même temps.

Merci de vous reporter au post Problèmes Connus et Top Priorités pour avoir une meilleure vision de notre plan et des étapes que nous prenons pour améliorer continuellement le jeu. A noter que cette mise à jour, le Patch 1.3, ne corrigera pas tous les problèmes actuels et que nous continuons à travailler activement à leur résolution.

MODIFICATIONS GÉNÉRALES ET AMÉLIORATIONS
(disponible pour PC et consoles le 13 janvier)

AMELIORATION DE L’INSCRIPTIONS DES DOMMAGES

Mise à jour du server tick rate pour les joueurs sur console
Dans l’optique d’améliorer le positionnement et la reproduction de shooting, nous avons déployé une première mise à jour sur PC où la vitesse d’actualisation de la position du joueur est de 60 fois par secondes (contre 30 précédemment). Après l’avoir testé, nous sommes satisfaits de ce ratio et nous le déployons donc maintenant sur consoles.

AMELIORATIONS ANTI-CHEAT

Les mesures pour lutter contre la triche ont été améliorées.
Mise à jour de la politique de bannissement : tous les cheaters détectés par le système seront définitivement bannis du jeu. Plus de 3 jours de bannissement pour la première offense.

RÉSOLUTION DE L’EXPLOITATION : LES DÉFENSEURS QUITTANT LA PHASE DE PRÉPARATION

Une configuration a été ajoutée permettant d’activer une configuration insta-kill pour les Défenseurs qui sortent de leur zone pendant la phase de préparation (Ce comportement ne devrait pas être possible, mais si des contournements sont trouvés, le fautif sera puni par une mort immédiate !)
Nous serons capables d’activer cette fonctionnalité à tout moment. Nous la testerons d’abord sur XB1 dans l’après-midi du 13 janvier (heure de Montréal). Si cela se révèle efficace, nous l’étendrons à toutes les plateformes plus tard dans la journée.

RÉSOLUTIONS DES PRINCIPAUX BUGS REMONTES PAR LA COMMUNAUTÉ

(disponible pour PC le 13 janvier, live pour consoles le 20)
Veuillez noter que ceci n’est pas une liste exhaustive et nous essayons simplement ici de mettre en relief certains bugs résolus qui avaient été particulièrement demandés par la communauté.

CORRECTION LEVEL DESIGN

Résolution d’un bug qui permettait aux joueurs de quitter leur zone pendant la phase de préparation (mur rouge). En passant de la position à plat-ventre à debout, combiné à l’action de monter une barricade, les joueurs pouvaient passer à travers les murs. Nous estimons que cette exploitation du jeu est maintenant résolue. Merci de partager votre expérience dans cette discussion si vous rencontrer toujours ce problème.

CORRECTIONS ONLINE

Résolution partielle de l’erreur [2-0x00000041]. Merci de vous référer au post sur les Problèmes Connus et Top Priorités pour plus de détails.
Résolution potentiellement définitive du freeze de l’écran de chargement (smoke background). Merci de vous référer au post sur les Problèmes Connus et Top Priorités pour plus de détails.
Résolution potentiellement définitive de l’erreur de synchronisation des données. Merci de vous référer au post sur les Problèmes Connus et Top Priorités pour plus de détails.
Les requêtes d’authentification de session utilisent maintenant les serveurs de données proches au lieu des serveurs des développeurs.
Amélioration du repérage des erreurs, pour une meilleure identification des problèmes de notre côté.
Fixes des reconnexions des matches classés pour PC :
Si le jeu est fermé en utilisant le bouton [x] ou ALT+F4, le joueur ne quittera plus la session.
Les joueurs quittant un Match Classé en appuyant sur F10 recevront maintenant des messages pour se reconnecter et abandonner.
Les joueurs quittant un Match Classé en appuyant sur ALT+F4 recevront maintenant des messages pour se reconnecter et abandonner.

Différents fixes de petits problèmes de connectivité et autres crash..




Retourner vers « Informations générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Search

Nothing to display.

Login