Tout sur la Beta fermée

Avatar du membre
darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3971
Enregistré le : 25 avr. 2010, 16:14
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer
Contact :

Tout sur la Beta fermée

Message non lupar darwine » 24 sept. 2015, 12:10

La Bêta Fermée de Rainbow Six : Siege prendra place du 24 Septembre au 28 Septembre, voici en détail le contenu de celle-ci.

La longuement attendue Bêta Fermée de Rainbow 6 : Siege ouvre ses portes dans moins d'une semaine, et bien que quelques chanceux ont pu en profiter dès le lundi 21 Septembre, il faudra attendre le 24 Septembre pour y jouer à pleine puissance.
La grande inconnue de l'équation était la date fin qui nous a maintenant été révelée : il nous sera possible de jouer jusqu'au lundi 28 Septembre.

Les accès seront fournis aux joueurs inscrits par vagues, ce qui signifie que si vous ne pouvez pas jouer directement à l'heure d'ouverture, il vous suffira de patienter que votre tour arrive, la priorité étant placée sur les joueurs ayant précommandé le jeu et par conséquent obtenus une clé bêta en bonus de précommande.

LES OPÉRATEURS

Sur les 20 Opérateurs du jeu final, ce sont 14 qui représenteront les couleurs de chacune des 5 unités Anti-Terroristes du jeu, sans compter les Opérateurs Recrue qui seront eux aussi présents pour chacune des Unités. Les Recrues ayant accès à la majorité des armes des Opérateurs Uniques, qui feront usage de 34 des armes du jeu, auxquelles nous consacreront un article plus tard. Il est également important de noter que la customisation d'armes sera présente, avec seulement une partie des accessoires du jeu final.

Image

Importante surprise, les Opérateurs du GSG-9 et du Spetsnaz seront jouables alors qu'ils n'avaient jusqu'ici été jouables que lors de Salons, l'annonce lève également le voile sur le le nom du seul et dernier Opérateur jusqu'alors inconnu : "Kapkan", traduisez Piège, un nom transparent pour un Défenseur, mais également révélateur de son Gagdet Unique, une mine laser qu'il pourra visser aux surfaces et s'activera dès qu'un ennemi traversa le laser.

LES MODES DE JEU

Lors de l'annonce de la Bêta Fermée, il avait été clair que nous pourrions jouer autant en PvP qu'en PvE dans le mode fraichement renommé Terrorist Hunt, chose promise, chose due, nous pourrons tâter du White Mask dans le mode Terrorist Hunt Classic, dans lequel il sera nécessaire de neutraliser tous les ennemis présents dans la zone, 3 modes de difficultés seront au rendez-vous : Normal, Difficile et Réaliste.

Un grand retour dans la série puisque le mode est un "fan favourite" depuis bien des années qui ne sera disponible qu'à partir du 25 Septembre.

Image

Pour ceux qui préfèrent les confrontations contre des Humains, ce sont deux modes qui sont prévus : le mode Capture de zone et le mode Bombe. Là où le premier nous est familier puisqu'il a été montré en long et en large depuis l'E3, consistant à s'introduire dans une zone tenue par les Défenseurs et à y maintenir une supériorité numérique pendant un temps donné, le deuxième n'a fait son apparition que le temps d'un trailer.
Le mode Bombe met les Attaquants en possession d'un kit de désamorçage qu'ils doivent acheminer activer et défendre sur l'une des deux bombes dont les timers sont activés au début de la manche, un Recherche et Destruction inversé qui promet de secouer les Défenseurs puisqu'ils doivent assurer une présence sur deux zones distinctes.
Ce mode est particulièrement intéressant parce qu'une fois le Désamorçeur planté, les rôles s'inversent : les Défenseurs doivent absolument le désactiver et les Attaquants doivent le protéger coute que coute.

ImageConsulate, Hereford, et House, les trois maps de la Bêta

3 cartes prévues pour cette Bêta : House, faisant son retour de l'Alpha, Hereford, une carte très axée PvP énormément utilisée par Ubisoft lors d'évènements et enfin Consulate, la carte située en Côte d'Ivoire qui n'a jusqu'ici été montrée que pour du Terrorist Hunt.
Trois cartes qui exposent autant d'échelles de taille pour les cartes de Rainbow Six Siege, la plus petite étant House.


Image
Image

Retourner vers « Informations générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Search

Nothing to display.

Login