Clefs de héros

Avatar du membre
darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3947
Enregistré le : 25 avr. 2010, 16:14
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer
Contact :

Clefs de héros

Message non lupar darwine » 24 mai 2016, 14:30

Image

Vous voulez déverrouiller Ghalt avant d’atteindre le rang de commandement 40 ? C’est possible ! En plus de la sortie d’Alani, les détenteurs du Season Pass et de l’Édition Digital Deluxe recevront également une clef pour déverrouiller immédiatement le héros de leur CHOIX quand de nouveaux personnages sortiront. Pour utiliser une clef, allez sur l’écran Personnage de Battleborn, au centre de Commandement, et choisissez le héros que vous souhaitez déverrouiller. Ces clefs ne sont valables que pour déverrouiller immédiatement de nouveaux personnages, tels qu’Alani. Elles vous permettront de gagner du temps puisque vous n’aurez pas à récolter de crédits en jeu pour les déverrouiller.

Autre bonne nouvelle : les clefs de héros sont réutilisables ! Si vous accomplissez l’objectif fixé ou que vous atteignez le rang de commandement prérequis après avoir déverrouillé un héros à l’aide d’une clef, cette dernière vous sera réattribuée et vous pourrez la réutiliser pour déverrouiller un autre héros.


Image
Image

Retourner vers « BattleBorn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Search

Nothing to display.

Login