Trad Battleborn Battleplan

Avatar du membre
Squawnie

Présentation soignée Signature et avatar Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Le régulier Animateur Belle galerie Girly
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 03 mars 2016, 19:13
Medals : 9
Jeux joués : Destiny 2
Localisation : Dans mon hammac
Zodiac : Virgo

Trad Battleborn Battleplan

Message non lupar Squawnie » 13 mai 2016, 22:49

Bienvenue dans la première édition du Battleborn Battleplan ! Chaque semaine, nous tiendrons au courant la communauté des dernières nouvelles sur Battleborn, nous mettrons en lumières certaines des choses incroyable que vous tous faites, détaillerons nos ajustements hebdomadaires et peut être que nous vous offrirons des aperçus sur les choses à venir sur Battleborn. Donc, allons-y sans plus attendre !
CETTE SEMAINE
Le jeu Battleborn est officiellement sorti et son futur à l’air plutôt reluisant. Les possibilités sont-elles illimités ? Est-ce le ciel notre seule limite ? Certainement, mais ce sur tout le monde louche sont ces golden skins gagné par la communauté pendant l’open beta challenge ! Nous avons posé des challenges assez difficiles :
• Compléter 1 million de matches multi-joueurs compétitifs
• Compléter 1 million d’épisodes en story mode
• Collecter 15 million de shards

Nous avions qu’avec des objectifs aussi hauts, nous devions vous préparer de plutôt belles récompenses. Nous avons décidé que les seules récompenses adéquates seront des skins dorés pour Bénédict, ISIC et Sahyne & Aruox. Comme nous nous y attendions, vous avez totalement écrasé le défi comme si c’était une simple balade au parc ! Les statistiques finales sont assez impressionnantes :
• Plus 1 100 000 5v5, 10 joueurs Competitive Multiplayer matches complétés
• Plus de 1 400 000 Story Mode épisodes complété en solo ou en co-op en équipes 5 joueurs
• Un colossal nombre de 27 milliard shards collecté
… et vous avez fait tout ça en MOINS DE 5 JOURS ! Au cas où vous auriez joué la beta mais vous avez raté l’évènement, vous trouverez le shift code que nous avons mis à dispositions aujourd’hui pour vous permettre de débloqué les skins dans votre Menu Commande. Le code est utilisable seulement une fois, mais sera toujours actif un peu plus longtemps :
SWKTB-356W6-XC5RJ-XK6T3-HJ333
HOT FIXES
Comme vous vous l’imaginez, nous faisons beaucoup pour encourager un jeu multi-joueurs compétitif. Maintenir un niveau de jeu peu parfois être difficile, mais c’est quelque chose que notre équipe s’est engagé à faire. Cela dit, toutes les semaines, une partie du Battleborn Battleplan sera didé à vous détailler les derniers ajustements que nous ajouterons pour améliorer votre expérience générale du jeu. Voici les ajustements de cette semaine :
Galilea :
Nous avons bien regardé les dégâts de Galiliea et nous avons trouvé qu’elle a la possibilité de tuer quelqu’un en très peu de temps. Nous voulons promouvoir la régénération de vie et la zone control loops en réduisant un peu plus les dégâts. La compétence Shield Throw avait été ajusté à un haut niveau de multiplieur de dégâts, que nous utilisions exclusivement sur les compétences infligeant beaucoup de dégâts. Etant donné que le shield a un stun, nous réduisons les dégâts pour que cette compétence soit adaptée aux autres compétences qui contiennent du crowd control au-dessus des dégâts.
• Dégâts de Great Sword réduit de 18%
• Dégâts de Shiel Throw réduit de 33%

Miko :
La compétence de heal de Miko, soi-même et les autres en même temps a prouvé qu’il était possible pour les duos de joueurs qu’il était possible de dive les ennemies sans trop de risques. Maintenant, les joueurs de Miko devront naviguer dans l’espace avec plus de précision et devront se reposer sur leurs alliés pour peel les ennemis plus souvent au lieu de simplement pouvoir se retourner et fuir.
• Bonus de vitesse de déplacement de la compétence Left Helix Augment, Fight or Flight au niveau 7 réduit de 15% et sa durée réduit à 2s.
• Heal de Biosynthesis réduit de 25%

ISIC :
ISIC’s rotating wards a permis à ISIC to soak beaucoup de dégâts tout en en infligeant beaucoup. La réduction de la force de Rotating Ward’s donne aux ennemies une fenêtre plus grande pour empêcher ISIC de contrôler la zone. De plus, les joueurs d’ISIC pourront manipuler leur régénération de bouclier facilement avec la première augmentation et avec des pièces d’engrenages ; donc nous avons réduit l’augmentation de sa force. Et puisqu’ISIC a beaucoup d’options défensives, nous voulons que les joueurs soit capable de tuer rapidement ISIC s’ils passent ses défenses donc nous avons réduit sa vie de base.
• Vie de base de ISIC réduite de 20%
• Blocage de force de Rotating Ward réduit de 50%
• Bonus de Watchful Ward réduit de 40%

Autres remarques :
• Matchmaking basé sur les compétences ajustées pour accélérer le temps de matchmaking
• Réparé un problème audio mineur sur la carte Meltdown, Paradise
• Tout les Faction Pack seront désormais débloqué au niveau 15
• Réduction de 20% des exigences des médailles gold et silver pour chaque médailles dans le story mode « The Archive »
• Vide doublée des objectifs de défenses stationnaires dans le story mode
• Amélioration de performance dans les cartes multi-joueurs Echelon et Coldsnap

COMMUNITY SPOTLIGHT
Nous sommes fiers d’avoir l’une des meilleures communautés. Il n’y a rien de plus récompensant pour notre équipe que de soir toutes les choses incroyables, que vous ont inspirés nos jeux à faire et à créer. Chaque semaine nous aimerions reconnaître un membre de la communauté et montrer les choses superbes qu’il/elle fait pour la communauté des Badass sur nos forums.
Cette semaine, notre vedette est Fistmaster 5000, aka Scott Graham. Scott est un stream Twitch accompli, passionné pas uniquement par Battleborn mais aussi par son incroyable communauté sur ses streams. Vous pouvez en lire plus à propos de Scott et comment il a commencé le stream sur notre Community Badass feature on the Gearbox Forums !


Image

Retourner vers « BattleBorn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Search

Nothing to display.

Login