Benedict

Avatar du membre
darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3947
Enregistré le : 25 avr. 2010, 16:14
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer
Contact :

Benedict

Message non lupar darwine » 04 nov. 2015, 22:28

BENEDICT, LA BRUTASSE-ROQUETTE

“…Certains disent que c’est noble. D’autres que c’est héroïque. Mais toi, tu peux juste dire que c’est Benedict. [rires] Non mais sérieusement, je suis pas n’importe qui.” - Benedict

Image

Difficile de dire ce qui fait le plus mal : l’arsenal de roquettes de Benedict et ses talents de combattant… ou son égo. L’Homme-faucon a une opinion de lui-même aussi haute que les sommets qu’il côtoie ; et avant que vous puissiez émettre le moindre doute, il vous aura déjà lâché un paquet de roquettes sur la tête.

ARCHÉTYPE : Assassin

ARMES :

Serre-roquette : C’est un lance-roquette. Avec lequel on tire. Est-ce qu’il faut vraiment qu’on vous fasse un dessin ?
Ailes : Regardez, là-haut ! Benedict peut s’élever à la verticale pour avoir une vue aérienne du champ de bataille, ou planer pour couvrir de longues distances en un battement d’ailes.


CAPACITÉS :

Œil du faucon : Infligez des dégâts supplémentaires avec vos roquettes, puis verrouillez votre ennemi. Pendant les trois secondes qui suivent, des roquettes fonceront sur votre cible… Donc, tirez-en autant que possible !
Décollage : D’un battement d’ailes, Benedict peut se propulser bien au-dessus de la bataille. C’est un sacré avantage stratégique et c’est également un bon moyen de s’échapper lorsque Benedict est assailli de toutes parts. Battez-vous… ou battez des ailes !
Armagebombe : Votre cœur va faire boum. Un énorme missile téléguidé qui peut exploser n’importe où sur la carte. Assurez-vous juste de toucher votre cible avant que le missile soit à court de combustible.

[hr]
L’HISTOIRE DE BENEDICT :

Benedict est un héros de guerre décoré.

Il a vaillamment combattu pour défendre sa terre natale lorsque les Jennerit et les Varelsi ont fini par arriver dans le système Menneck-B. À la suite de la bataille, il fut gravement blessé : son aile gauche était déchiquetée, le rendant incapable de voler par lui-même.

Benedict et ce qu’il restait de son peuple, appelés les Êtres-oiseaux par ceux du système Solus, ont quitté leur étoile natale maintenant plongée dans les ténèbres. Ils ont fini par entrer en contact avec les Républiques Unies Pacificatrices, et leur civilisation devenue nomade a rejoint le collectif RUP.

Depuis ce jour, Benedict est vêtu d’un Exocostume aviaire qui lui permet de voler avec certaines limitations. Après son rétablissement, la nature compétitive de Benedict a refait surface sous la forme d’un besoin vital de faire ses preuves et d’éblouir tous ceux autour de lui, qu’ils en aient quelque chose à faire ou non.

Il sera également le premier à vous rappeler qu’il ne faut pas le sous-estimer lors d’un combat. Mais ça, c’est parce que Benedict est un énorme crétin.

Cela dit, Benedict est connu pour avoir accompli des exploits incroyablement héroïques. Les efforts qu’il fournit sont néanmoins proportionnels à la récompense et aux louanges qui l’attendent en cas de victoire. Il a donc beau être un soldat aguerri, il n’a pas beaucoup d’amis. Voire pas du tout.

[hr]

NOTE DU DÉVELOPPEUR :

« Le décollage de Benedict est super pour se propulser dans les airs et avoir une vue d’ensemble de ce qui se passe sur l’intégralité de la carte… pour ensuite faire pleuvoir des roquettes. Il est VRAIMENT pratique pour partir en reconnaissance et faire son rapport au reste de l’équipe. » Steve Gibson, Vice-président du marketing pour Gearbox Sof


Image
Image

Retourner vers « BattleBorn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Search

Nothing to display.

Login