Des petites explications ;D

Règles du forum
Pour postuler aux annonces , vous pouvez répondre ici même, mais pensez aussi à faire votre présentation dans la section "Présentation".Dans les deux cas nous répondrons très rapidement à vos demandes.
N'hésitez pas a profiter de cette section pour poser vos questions.
Flubi

Présentation soignée Signature et avatar Donateur
Membre
Membre
Medals : 3
Jeux joués : Smite
Zodiac : Libra

Des petites explications ;D

Message non lupar Flubi » 08 juil. 2015, 02:32

Coucou,

Je sais que je suis partis comme un voleur :fouet: :fouet: et je m'excuse d'avoir eu ce comportement :pleure:, rien ne justifie le comportement que j'ai eu envers vous et je m'en excuse sincèrement.

La raison pour la quel j'étais partis en décembre 2014 n'est pas une raison valable et de m'être enfuis comme un voleur est un comportement mesquin que j'ai eu :(.

Je voudrais savoir si il serait possible de vous rejoindre une nouvelle fois, même si mon comportement était nul envers vous à la fin :oops:. C'est dur de croire ça mais j'ai mûri durant ses derniers j'ais vus des choses qui m'ont fait réfléchir et j'ai passer de très bon moment avec vous et je voudrais renouveler cette aventure tout en restant.

Certes certains se demanderont pourquoi m'accepté à nouveau ? Et bien je n'en ai aucune idée pourquoi vous me re-prendriez moi et pas un autre... c'est à vous de décider :breton: :breton:

Cordialement Flubi

Image
Image

darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer

Re: Des petites explications ;D

Message non lupar darwine » 08 juil. 2015, 17:36

Bonjour

Nous avons tous lu ton message et nous avons pris le temps de faire le tour des avis pour ta réintégration.
Le temps est passé et à la réflexion , nous avons tous le souvenir de toi comme une personne sympa et en même temps un ancienne déception lorsque tu nous a quitté.
Au délà de ce départ sous silence, l'impression générale que tu as laissé par ton comportement à jouer en ta faveur et nous avons décidé de t'accorder une chance de te réintégrer parmi nous.
Ainsi des que tu seras disponible, je t'invite sur mumble
adresse : mumble.azilum-gaming.com
Port : 50327
Pass : ajoute moi skype avec" AziluM Darwine" ou "Darwyla" ou sur Smite si j'y suis que je te le donne

Cordialement

Image
Image

Flubi

Présentation soignée Signature et avatar Donateur
Membre
Membre
Medals : 3
Jeux joués : Smite
Zodiac : Libra

Re: Des petites explications ;D

Message non lupar Flubi » 08 juil. 2015, 18:06

Salut !

Merci beaucoup de me laissé une seconde chance ! c'est très gentil de votre part :nuage1:

Je passerais sur le mumble ce soir ;D (dans 15-30 minutes)

Image
Image

s7eth

Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Pro Membre 1 an
Membre
Membre
Medals : 4
Jeux joués : League Of Legends
Smite
Starcraft 2
Infestation : Survivor stories
Zodiac : Cancer