[CSGO] Line up 2015

Règles du forum
Pour postuler aux annonces , vous pouvez répondre ici même, mais pensez aussi à faire votre présentation dans la section "Présentation".Dans les deux cas nous répondrons très rapidement à vos demandes.
N'hésitez pas a profiter de cette section pour poser vos questions.
darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer

[CSGO] Line up 2015

Message non lupar darwine » 12 juin 2015, 13:04

DESCRIPTION
AziluM Gaming est une équipe multigaming composé de membres actifs et matures. Nous ouvrons désormais le recrutement pour composer une équipe qui devra évoluer sur CS:GO.
Un bon état esprit, une bonne humeur et un certain sens de l'humour est requis pour intégrer nos rangs.
En revanche il y quelque chose de plus important à posséder : la politesse. De plus, l'excès de langage grossier et obscène est banni.
Toutefois les rigolades et fou-rire sont notre quotidien.

AMBITIONS
L'ambition de l'équipe est pour l'instant modeste. Le but étant d'évoluer ensemble de manière à avoir une équipe active est en parfaite coordination et entente. Raison pour laquelle nous recrutons des joueurs de niveau plutôt moyen.
Notre ambition à long terme est de pouvoir financer un serveur est de se faire une place dans la communauté francophone.

lien http://www.seek-team.com/fr/team/counte ... ffer/14152

http://www.vakarm.net/forums/topic/Recr ... ming/27719

Image
Image

darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: [CSGO] Line up 2015

Message non lupar darwine » 12 juin 2015, 13:08

message seek team 12 juin 2015

rubix8
Bonjour,
Je suis trés interessé par votre project car je reprend csgo et j'aimerais recuperer mon vrai niveau mais pas toujour evident sans les strats etc
Pouvez-vous me recontacté svp.

Merci

Steam: "Rubix" (photo drapeaux belge)

Manu

Image
Image

darwine

Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lupar darwine » 16 juin 2015, 18:19

Waddle *
Salut ! Kao* ,26 ans . je souhaiterai rejoindre un groupe de personnes voulant progresser ensemble . J'aime bien la communication dans le jeu . j'ai joué à CSS et me suis lancé sur CSGO . Je suis MG mais je commence à stagner à jouer seul avec des russes et sans strat ! vous pouvez m'ajouter sur steam : aurelz1323

Image
Image

darwine

Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lupar darwine » 16 juin 2015, 18:21

Arkangehs
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'une team Cs:Go pour m’entraîner tout en m'amusant. Je préfère ne pas donner plus d'informations à mon sujet car j'estime que nous pourrons faire plus amples connaissances par la suite.

Arkange

Image
Image

aimsorry
Membre
Membre
Jeux joués : CS:GO, WoW
Zodiac : Scorpio

Message non lupar aimsorry » 23 juin 2015, 00:14

Bonjour, actuellement à la recherche d'une team, j'aimerais intégré la votre. Je ne suis pas encore gradé sur csgo parce que j'ai fait une pause et avec la mise à jour, j'ai perdu mon rank, j'ai 20 ans je possède mumble et un casque micro et j'aimerais progréssé en team, marre de joué seul sans strat ni sérieux, pour plus d'information ajoutez moi sur steam je répondrais à toute vos questions

Mon steam amis : aimsorry02200

Cordialement,

Retourner vers « Recrutements »