• Membres connectés en temps réel

Clés pour l'alpha de Witch Hunt (Steam - dématérialisé) @ Witch Hunt

Topic réservé aux partages des clés de jeux vidéos.
Règles du forum
Les giveaways
Retrouvez les meilleurs infos sur les clés ou contenus gratuits de jeux vidéos.
Francedarwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
A remercié : 14 fois
A été remercié : 13 fois
Pays :
France (fr)
France
AziluM Darwine’s avatar
Loading…

Message non lu 17 déc. 2016, 17:06

Bonjour à tous,

Image
Image
Petit jeu découvert sur Reddit ce matin (https://www.reddit.com/r/gaming/comment ... ot_just_a/), Witch Hunt est un jeu de cache-cache, comme un Prop hunt sur TF2 ou Garry's Mod.

Actuellement en alpha (la sortie du jeu est prévue pour Avril 2017, le jeu est déjà Greenlight), des clés sont offertes pour la version Alpha sur le site officiel.

Étapes
1. S'inscrire et confirmer son mail pour la newsletter (pensez à regarder dans le spam, surtout chez Microsoft)
2. La clé sera dans le second mail reçu.
3. Rentrez la clé sur Steam.

Le jeu pèse environ 2Go, il reste assez rapide à télécharger.

Le gameplay est vraiment sympa.
- Munitions illimités pour les chasseurs. Des poules permettent de savoir s'il y a des sorcières (les props) dans les environs.
- Une manche dure 2-3 minutes.
- La carte est très grande, les sorcières gagnent très souvent. Les équipes doivent avoir le même nombre de joueurs pour être animé.
- Très bonne ambiance actuellement.
- Le jeu est mal optimisé, je suis à 60fps en high avec une 970. Pensez à baisser les paramètres graphiques.

Pour information, on choisit son équipe en appuyant sur TAB au lancement du round (et on se met "Ready")

Le seul problème est le système d'hôte des serveurs, assez moyen (j'ai eu beaucoup de déconnexions de serveurs parce que l'hôte a quitté le jeu. Il faut être patient et espérer tomber sur une bonne partie)

Attention néanmoins au mapping des touches. Bien qu'on puisse régler ses déplacements (ZQSD, mais aussi jouable à la manette), il n'est pas possible de rélger les touches d'inclinaison. Chez moi, Q sert pour allez à gauche mais aussi pour s'incliner à gauche. Pas très ergonomique quand il s'agit de se cacher !

Le jeu sera jouable jusqu'en Février.

Future page Steam du jeu, si vous voulez le mettre sur votre liste de souhaits : http://store.steampowered.com/app/559650

:traineauchien: :chantnoel: :cadeauopen: :caribou: :deconoel: :hotte:

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Giveaways »