• Membres connectés en temps réel

Guerriers de la lumière

Silence

Présentation soignée Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans
Membre
Membre
Medals : 8
Jeux joués : Smite
A été remercié : 3 fois

Message non lu 23 nov. 2018, 01:46

*Propagande* Venez mes enfants, rejoignez-moi dans le monde fantastique d'Eorzéa. Venez défendre ce monde de l'invasion Garlemaldaise et du fléau de Dravania ! Venez vous battre contre les dieux puissants de l'ancien monde et les dragons immortels ! *Propagande*

Plus sérieusement n'hésitez pas à me rejoindre si les MMORPG vous manquent. FFXIV et le 2ème MMORPG le plus joué en 2018, après WoW. Et c'est un jeu qui continue d'évoluer avec une trame dramatique riche et profonde. N'hésitez pas du fait que je sois trop high level puisque le système de synchronisation de niveau nous permet de profiter ensemble des donjons, raids et aléas (events de combats). Un autre système original est que vous n'avez pas besoin de créer un perso pour chaque classe, avec un seul perso vous pouvez alterner à souhait suivant vos préférences et faire monter en level vos classes favorites. Où même vous lancer le défi de les monter toutes au lvl 70. Et vous ne serez pas perdu avec la base de donnée officielle Lodestone.

Vous pouvez tester le jeu 30 jours gratuitement ici. Ensuite, l'édition complète (avec toutes les extensions) est en ce moment à 16,99€ ici !

Après WoW FFXIV est pour l'instant le jeu ou je passe le plus de temps. Je ne vous fait pas une liste des bons côtés et mécaniques intéressantes du jeu, je vous laisse le loisir de satisfaire votre curiosité par vous même ingame ;)
Mais ne tardez pas, une nouvelle extesion est sur le point de débarquer l'été prochain avec son lot de nouveaux donjons, raids, races et classes. Une mise à jour bien massive de notre ami japonais Naoki Yoshida.

Voici le teaser pour vous hyper :

[bbvideo=640,360]https://youtu.be/39j5v8jlndM[/bbvideo]

Et le trailer de la prochaine extension, en VO svp ;)

[bbvideo=640,360]https://www.youtube.com/watch?v=i4QPcqPhu1k[/bbvideo]

Silence

Présentation soignée Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans
Membre
Membre
Medals : 8
Jeux joués : Smite
A été remercié : 3 fois

Message non lu 26 nov. 2018, 20:15

PS : Serveur Ragnarok.

Répondre

Retourner vers « Final Fantasy XIV »