Final Fantasy XIV - Quêtes et épopées patch 2.3

Avatar du membre
Winter
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 01 avr. 2014, 18:18

Final Fantasy XIV - Quêtes et épopées patch 2.3

Message non lupar Winter » 22 juin 2014, 12:11

La prochaine mise à jour majeure du jeu va apporter son lot de nouveautés, et au programme figurent de nouvelles quêtes dont une nouvelle série pour l'épopée du jeu qui va donc continuer avec ce nouveau patch.

Un des personnages que l'on avait découvert lors des précédents patchs fait son retour lui aussi, avec une nouvelle enquête pour le détective Hildibrand.

Square Enix sur Titre du Post (Traduction - Source)

La mise à jour 2.3 vous proposera de nombreuses nouvelles quêtes. Parmi celles-ci, vous trouverez la suite de l’épopée ainsi qu’un nouvel épisode des aventures d’Hildibrand.

Épopée

Image

Les protecteurs d’Éorzéa

Chaque fois que le monde est plongé dans le chaos, des braves s’unissent et se lèvent comme un seul homme pour protéger les innocents.

La colère a poussé les Sahuagins à invoquer le Primordial Léviathan ; la peur a conduit les Éorzéens à se tourner vers les Guerriers de la Lumière... Si les Héritiers de la Septième Aube sont parvenus à restaurer un semblant de paix dans le pays, elle était hélas trop fragile pour durer.

Aujourd’hui, de nouvelles voix se font entendre dans l’est du pays. Des déserts arides du Thanalan, à la luxuriante forêt de Sombrelinceul, en passant par les plateaux enneigés du Coerthas, la colère monte et gagne progressivement l’ensemble du territoire.
Qui pourra sauver Éorzéa des dangers qui la menacent ?

Le gentilhomme détective

Image

Hildibrand va tout mettre en œuvre pour relever le défi lancé par le voleur surnommé "Masque blanc", qui projette cette fois-ci de voler les lèvres de la vierge lapis-lazuli. Qui est cette mystérieuse jeune fille qui semble faire tourner la tête d’un dangereux criminel ? Notre détective préféré parviendra-t-il à la protéger des mains vicieuses de cet homme caméléon ? Sa fidèle Nashu parviendra-t-elle à l’aider ? Vous saurez tout dans les prochaines aventures du célèbre, de l’unique, du vrai Hildibrand !


[img=center]http://bbtracker.net/ServerImage/275/5[/img]
[img=center]http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/12/140712115431481650.jpg[/img]

Retourner vers « Final Fantasy XIV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Search

Nothing to display.

Login