Final Fantasy XIV - News E3 sur le Patch 2.4

Avatar du membre
Winter
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 01 avr. 2014, 18:18

Final Fantasy XIV - News E3 sur le Patch 2.4

Message non lupar Winter » 12 juin 2014, 12:28

Square Enix nous a présenté hier soir lors d'une conférence à l'E3 ce que les prochains mois allaient nous réserver comme nouveautés. Pas ou peu d'informations sur le patch 2.3, celui-ci sera largement abordé lors du nouveau stream de jeudi soir. À défaut d'informations sur la prochaine mise à jour, c'est sur la suivante que Yoshida s'est exprimé. Une bonne partie du contenu du patch 2.4 a en effet été évoqué. Tout d'abord, le trailer de cette MàJ :

http://www.dailymotion.com/video/x1z45z9_final-fantasy-xiv-les-menaces-d-eorzea_videogames

Au programme du patch 2.4 nous avons donc :
- Le labyrinthe de Bahamut va se voir doter d'un mode brutal. Pas de nouvel équipement disponible, les loots seront en effet les mêmes que dans la version normale. Cette version plus difficile de l'instance de raid ressemblera au début du labyrinthe, avant les différents équilibrages et nerfs et surtout sans les bonus de l'Écho.
- Possibilité pour les grandes compagnies de lancer des projets d'envergures, comme la construction d'aéronefs.
- Shiva fera son apparition au patch 2.4, mais des quêtes seront mises à en place au patch 2.3 pour débuter l'histoire de ce primordial.

Une nouvelle classe et un nouveau job. Le Surineur sera un DPS au corps à corps se battant avec deux dagues

Image

Square Enix sur Patch 2.4 : Surineur (Source)

Spécialistes du maniement des poignards et autres dagues qu’affectionnent les marins, ces combattants vifs et agiles utilisent deux armes, une dans chaque main, pour asséner une véritable de pluie de coups tranchants à leurs adversaires.

Agissant dans l’ombre et hors des limites de la loi, ils se sont faits justiciers, punissant impitoyablement les criminels, reprenant les biens volés et redistribuant les richesses aux plus démunis.
Ces activités leur ont valu autrefois d’être appelés voleurs, mais les Limséens savent bien que les surineurs ont toujours agi dans l’intérêt de la cité maritime et de ses habitants.


Un nouveau job est mis en place pour aller de pair avec le surineur : le Ninja.

Image

Square Enix sur Patch 2.4 : Ninja (Source)

Il y a bien longtemps, les peuples de l’Orient ont mis au point toute une panoplie de méthodes secrètes pour survivre et protéger leurs biens lors des périodes de conflits. C’est ce qu’on appelle désormais le ninjutsu.

Utilisant habilement l’énergie qui parcourt le ciel, la terre et même le corps des hommes, les ninjas exécutent leurs techniques grâce à des symboles ésotériques. Elles ne sont jamais transmises que de maître à élève, dans les villages cachés qu’ils ont établis au plus profond des montagnes de leurs lointaines contrées... Toutefois, la présence d’un ennemi commun pourrait bien les amener à partager leurs secrets avec de nouveaux alliés.


http://www.dailymotion.com/video/x1z45zv_final-fantasy-xiv-les-nouvelles-classes_videogames

- La possibilité de se marier, avec n'importe quel autre personnage, quelque soit la race, le sexe ou la faction. C'est d'ailleurs avec cela que certains sites annoncent le patch 2.4 : l'arrivée du mariage gay. Comme s'il ne fallait retenir que ça de cette mise à jour.

Rendez-vous jeudi soir à 19 h, pour la 15e lettre du producteur pour de nouvelles informations sur le patch 2.3.


[img=center]http://bbtracker.net/ServerImage/275/5[/img]
[img=center]http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/12/140712115431481650.jpg[/img]

Avatar du membre
Belista

Présentation soignée Signature et avatar Posteur newbie Posteur amateur Le régulier
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 30 mars 2014, 12:20
Medals : 5
Jeux joués : League Of Legends, Smite, Pokémon, 7 Days to Die, Robocraft, Minecraft, Grid Autosport
Zodiac : Sagittarius

Re: Final Fantasy XIV - News E3 sur le Patch 2.4

Message non lupar Belista » 13 juin 2014, 06:37

Nice merci winter pour les info, dommage que l'une des nouvelles soit pas le danseur tout de même. Il m'avait fait une super bonne impression lors du final fantasy 11, mais bon je suis sur qu'ils l'oublieront pas ^^.


Image


Retourner vers « Final Fantasy XIV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Search

Nothing to display.

Login