Nous avons testé The StompingLand

darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer

Nous avons testé The StompingLand

Message non lupar darwine » 25 mai 2014, 12:56

Se demandant si mettre 18 euros pour un jeu en alpha valait le coup suite aux visionnages de nombreux streaming qui nous paraissaient différents des vidéos de promotions; nous avons décider de télécharger une version " cracké" histoire de voir par nous même.
un Streaming ne vaut pas le jeu (qualité réduite...)

J'ai évoqué a plusieurs reprises que personnellement je trouvais le jeu très sombre et que je n'y voyais rien...
oui en effet le jeu est trop sombre
Le jeu est très déssaturé et les couleurs sont trop fades ( même avec l’éclat numérique a 75 %)
est ce définitif ou vont ils modifier ceci ?

Peu de Dinosaures.. et beaucoup sont bugués..
Carte pas si grand que prévue , malgré que sur leur site oficiel, on nous promet une carte plus grande et que en attendant nous aurons la petite.

Je ne me prononce pas vraiment trop pour le moment et attend de voir si les dev corrigent vite leurs bugs..

a suivre...

Image
Image

Siberius

Présentation soignée Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur amateur Toujours content Le régulier Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Moviemaker
Membre
Membre
Medals : 13
Jeux joués : Smite
Zodiac : Aries

Re: Nous avons testé The StompingLand

Message non lupar Siberius » 25 mai 2014, 14:10

Date du Test 25/05/2014

Suite à la sortie de l'apha de The Stomping Land, j'ai voulu me faire ma propre opinion à travers tout les feedbacks d'internet tous aussi différent les uns que les autres.

Je commence donc par lancer une partie (logique me direz vous) et je spawn dans la hutte d'un gars qui me tue je spawn au bord de la plage. Premier constat le jeu est un peu fade au niveau des couleurs, cela lui donne un certain genre,après ce n'est pas sur que le style plaise à tout le monde. Je commence donc par chercher des ressources pour établir rapidement un petit campement.

Image
Récolter des ressources avec son petit panier en osier.

Image
Un campement des plus basiques.

Rapidement la nuit arrive et je constate que le jeu est très (trop) sombre et que sans torches on n'y voit strictement rien, grâce à mes sens je parviens tout de même à construire mon abris qui sera opérationnel au petit matin.

Image
Image
Avec et sans torche, la nuit.

Pour le moment plusieurs crafts sont disponibles (Tepee, feu de camp, torche, lance, arc, bolas etc...). une fois le campement prêt, je part à la chasse, la forêt me parait a première vue plutôt déserte, la plage quant à elle, c'est vu accompagnée de nombreux dinosaures que j'ai chassé et découpé, mais attention ils ne sont pas tous inoffensifs! L'IA des dinosaures est plutôt basique, il te fuit ou t'attaque en fonction de l'espèce. Pour le moment ils ont plutôt l'air désordonnés... à voir.

Image
Image
Chasser, couper, cuire !

Tout au long de mes expéditions sur l'île, j'ai aperçu des totems et des constructions d'autres joueurs. Pas l'ombre pour l'instant de fou furieux qui voulait découper ma peau pour en faire des tambours, néanmoins je garde mes distances, jeu de survie oblige. Bon j'ai quand même taper quelqu'un qui s'était approché trop prêt. Si vous mourrez vous pourrez revenir sur votre tepee, donc une fois notre village construit (si on en fait un) il n'y aura pas trop de soucis, évidemment tout le stuff est perdu, l'inventaire n'étant pas encore présent et n'ayant pas de coffre non plus.

Image
My bad, sorry... I guess ?

Image
j'ai pas fait de bolas, zut...

Résumé:

Point Positif:
- Bonne ambiance environnementale
- Le craft simple et intuitif
- Les textures modèle sont propres

Point Négatif:
- Couleurs trop dé-saturés
- Manque de dinosaures
- Le jeu est trop sombre

Bon évidemment ceci n'est qu'un test d'un jeu qui est sorti il y a peine un jour, a voir la suite du développement ! A noter que je n'ai pas personnellement rencontré aucun bug d'animation ou de gameplay. Le spawn de début est surement apparu suite à mon pseudo que je n'avais pas changé.

Image
---
Image

Retourner vers « News »