Smite Saison 5 : Builds des Gardiens

Avatar du membre
darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3967
Enregistré le : 25 avr. 2010, 16:14
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer
Contact :

Smite Saison 5 : Builds des Gardiens

Message non lupar darwine » 06 févr. 2018, 15:07

Image

Les builds de support, peut-être plus que tout autre, se déplacent en fonction de la construction, du jeu et de la stratégie de l'autre équipe. Mais si vous assumez un rôle de soutien assez traditionnel, cette version est un bon point de départ.

:point-orange: Guardian’s Blessing
:point-orange: Traveler’s Shoes
:point-orange: Gauntlet of Thebes
:point-orange: Sovereignty
:point-orange: Heartward Amulet
:point-orange: Mantle of Discord

ImageImage
ImageImageImageImage

Cette construction vous initie à la bénédiction de Guardian pour un peu plus de sustain, de tankiness, et une bonne bosse en GP5. Traveller's Shoes est une option de suivi solide en raison de l'augmentation de la vitesse de déplacement de base de 25% - une augmentation significative de la traditionnelle 18%. Vous gagnez également plus de vitesse de mouvement en quittant la fontaine pour vous aider à retourner aux combats plus rapidement. Vous n'obtenez plus le gain d'or supplémentaire pour frapper les dieux, mais la rotation est si importante sur cette carte plus grande que ces chaussures fonctionneront toujours.

Gauntlet de Thebes , qui est peut-être le seul must-buy dans la construction. C'est tellement efficace! Avec 10 protections physiques et magiques dans une aura, cela vous rendra, vous et vos coéquipiers à proximité, plus charnus à ce stade du jeu où vous commencerez à prendre un peu plus de dégâts.

Une fois que vous avez choisi Gauntlet, vous avez un peu de flexibilité dans votre prochain achat. À l'heure actuelle, la souveraineté et l' amulette du cœur sont les meilleurs choix. Ces objets d'aura vous rendront plus fort, vous et vos alliés, pour les garder en vie. Mais quand vous décidez lequel choisir en premier, vous devez choisir celui qui protège votre équipe de la plus grande menace ennemie. S'ils ont un mage supplémentaire en solo ou au milieu - ou si votre équipe est détruite par des dégâts magiques - allez d'abord avec Heartward(amulette). Si vous faites face à beaucoup de puissance physique ou que l'ADC ennemi a pris un bon départ, prenez d'abord Souveraineté.

Cependant, si l'équipe ennemie a beaucoup de moyens de vie, de soins ou de soutien, pensez à mettre Pestilence dans votre build. C'est un peu plus égoïste sur le plan des protections, mais l'anti-guérison peut être inestimable.
Image
Dernier sur la liste est Mantle of Discord - une autre sorte d'article fourre-tout. Il fournit une protection physique et magique, mais son passif est plus important. Quand vous tombez en dessous de 30% de santé, vous étourdissez tous les ennemis dans un petit rayon autour de vous et gagnez l'immunité CC pendant un moment. Cela en fait un outil puissant pour s'échapper, en mettant en place votre propre équipe si l'ennemi s'engage trop fort, et même en perturbant intentionnellement la ligne arrière ennemie.

Un dernier item a prendre que vous devrez choisir en fonction de la situation de votre équipe. Prendre beaucoup de dégâts magiques et avoir un couple d'auto-attaquants? Allez pour le Kusari de Shogun ( augmenter la vitesse d'attaque). Vous n'avez pas pris la Pestilence plus tôt mais avez besoin de l'anti-guérison? Ça va aller ici. Vous avez du mal à défendre ou à terminer des tours? L'armure de l'empereur peut être le créateur de la différence. Vous pouvez même regarder et voir qui est le meilleur des dégâts ou qui cause le plus de problèmes à votre équipe, puis choisissez un objet totalement différent pour essayer de les ralentir.
ImageImageImage



SUPPORT AGRESSIF DÉBUT DE LA CONSTRUCTION

Si vous jouez un jeu offensif ou agressif, alors vous aurez besoin d'une construction qui vous aidera à faire pression sur votre adversaire. (Ou même directement les tuer) Voici une suggestion pour commencer:

:point-orange: Mage’s Blessing
:point-orange: Traveler’s Shoes
:point-orange: Gauntlet of Thebes
:point-orange: Mantle of Discord

ImageImage
Image
Image

Cela fonctionne bien avec les dieux comme Ymir, Bacchus, Ares, et Athena, qui veulent faire peur à leurs adversaires et empêchent d'approcher la vague de minion. L'idée de prendre la bénédiction de Mage est que les dégâts de capacité supplémentaires vous offrent une explosion surprise et une meilleure visibilité contre vos adversaires. Cela fonctionne particulièrement bien si vos adversaires ont choisi des dieux qui sont un peu en retrait comme Geb, Terra et Fafnir.

Vous aurez toujours envie de prendre Traveller's Shoes , mais cette fois vous voulez utiliser votre vitesse de déplacement supplémentaire et votre capacité à voler la jungle ennemie. Restez sur le buff violet de l'ennemi lors de la réapparition - ou si votre milieu se porte bien, faites-le tourner et aider le à voler son rouge. Le nom du jeu est la pression, et vous êtes le catalyseur.

Avec cette construction, vous pouvez vous précipiter un peu plus tôt sur Mantle of Discord . Vous aurez besoin des protections supplémentaires, et le passif peut être utilisé agressivement, ou pour prendre vos adversaires au dépourvu quand ils essaient de tomber sur vous.

Après avoir terminé ces éléments initiaux, vous devez regarder le champ de bataille pour savoir où aller ensuite. Si votre avance précoce s'estompe, retournez par défaut à la construction de support traditionnelle ci-dessus. Mais si vous êtes en avance, appuyez sur votre avance avec des objets agressifs comme la Void Stone pour des dégâts supplémentaires.
Image


Image
Image

Retourner vers « Plan d'apprentissage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Search

Nothing to display.

Login