La Méditation dans Assault

Avatar du membre
darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3967
Enregistré le : 25 avr. 2010, 16:14
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer
Contact :

La Méditation dans Assault

Message non lupar darwine » 18 nov. 2014, 18:03

Même si c'est déjà acquis pour tout le monde, ce sujet ne manquera pas de vous apprendre certaines choses à propos de cette fameuse méditation en Assaut.

Assault. L'un des mode où la méditation sous toutes ses formes est l'actif préféré (utilisé par au moins un joueur dans chaque match dans plus de 99% des cas).

Il est populaire parce que dans Assault ,il n'y a pas de fontaine pour revenir à afin de régénérer le mana, et tout le mana doit venir de capacités appropriées, des articles, des potions de mana / multi-actifs Dans le cas d'actifs, la restauration de mana provient de l'arbre de la méditation.

La méditation est un actif qui avec un temps de recharge de 120 secondes. Au rang 1, restaure 75% du mana maximum et donne 45 points de mana en une période de 15 secondes. Au rang 2 augmente le MP5 pour fournir 180 mana sur une période de 15 secondes. Ensuite, les scissions d'arbres offrant un choix de deux actifs en cours de discussion aujourd'hui - Grand méditation et salvation

Image



[img=left]http://www.smitestuff.com/static/images/items/icons/7638-greater-meditation.jpg[/img]Grand méditation restaure 75% de mana maximum du propriétaire et leur donne 540 points de mana en une période de 60 secondes, en plus de la guérison du propriétaire de 30% de leur santé manquante.

[align=left]Image[/align]La Salvation donne également au propriétaire 540 points de mana en 60 secondes, mais le propriétaire et son / ses alliés auront 35% de leur maximum de mana restauré et guérir 15% de leur santé maximale.


Comme nous pouvons le voir dans le graphique ci-dessous, 60% des joueurs d'assaut utilise la Salvation, 6% utilise Grand méditation et la méditation et 34% utilise aucun actif ou seulement les rangs 1 et 2.

Image



[hr]



Donc, quel est le meilleur actif pour Assault? Salvation ou la méditation? Une offre des avantages substantiels, mais seulement à une personne, tandis que l'autre offre des avantages plus maigres, mais à toute l'équipe (si à portée lorsqu'il est activé!).

Image

-Prendre juste deux Salvations en partie est (à peu près) égal au montant de mana rendu d'une grande méditation sur une seule personne.
-5 personnes couvertes par l'équivalent du Grand Méditation (moins le MP5 personnelle de chaque actif)est largement supérieur au 5 salvations.

Image

Donc, la méditation sur le papier semble être que mieux que la salvation Est-ce réellement la cas dans les matchs?


[hr]


La meilleure façon de savoir qui est le meilleur actif est de regarder leur réel impact de jeu. En utilisant les données de milliers de matchs joués par des joueurs de niveau 30 le constat est frappant.


Image


Au point 0 victoire, comme nous pouvons le voir, sans Salvation une équipe ne dispose que d'une chance de gagner 36%. Ce chiffre monte comme chaque coéquipier achète la salvation, culminant à un peu plus d'un taux de victoire de 50% après la 3 ème achat de l'article. A partir de ce l'on pourrait penser que seuls 3 Salvations sont nécessaires pour maintenir une équipe avec une chance de taux de victoire + 50%

Pour le Grand Méditation cependant, la situation est très différente. Votre chance de gagner un match est le plus élevé en l'absence de Grand méditation et baisse régulièrement jusqu'à trois Méditations et plus achetés, au point ou il y a une forte diminution du taux de victoire culminant à un lamentable 18% de chances de gagner un match en moyenne quand toute l'équipe possède l'actif.

De cela, nous pouvons conclure que non seulement la salvation est un achat supérieur à la fois sur papier et dans le spectacle vivant, mais aussi que l'achat de Grand méditation est en fait un préjudice à une performance des équipes et doit être évitée.

Une partie de la raison en est que 60% des joueurs utilisent Salvation, ce qui signifie qu'il est probable au moins 3 membres de l'équipe adverse auront la Salvation . Pour chaque Grand Méditation que votre équipe achète vous permettez à l'équipe adverse de vous dépasser.


Une équipe qui voudrait conserver son avance sur l'autre équipe doit passer obligatoirement par la salvation.


Conclusion

Lors du choix d'un actif au début de partie la méditation est un bon choix et populaire.
La salvation est la meilleure branche de méditation à choisir.
La Salvation doit être acheté par au moins trois membres de l'équipe, mais de préférence en dépassant le nombre de Salvation de l'équipe adverse
Grand méditation ne doit jamais être acheté dans Assault.


Image
Image

Avatar du membre
Siberius

Présentation soignée Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur amateur Toujours content Le régulier Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Moviemaker
Membre
Membre
Messages : 991
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:02
Medals : 13
Jeux joués : Smite
Zodiac : Aries

Re: La Méditation dans Assault

Message non lupar Siberius » 18 nov. 2014, 22:14

Une fois de plus les avantages de la Salvation nous sont dévoilés ici !


Image
---
Image

Avatar du membre
Flubi

Présentation soignée Signature et avatar Donateur
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : 01 sept. 2014, 00:16
Medals : 3
Jeux joués : Smite
Zodiac : Libra

Re: La Méditation dans Assault

Message non lupar Flubi » 19 nov. 2014, 10:51

Merci pour ces précisions maître Yoda

[img=center]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416387048-thanks-you-for-your-attention-jpg.png[/img]


Image
Image


Retourner vers « Plan d'apprentissage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Search

Nothing to display.

Login