7 Days to Die : Sortie du jeu le 16 aout 2013

Avatar du membre
darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3936
Enregistré le : 25 avr. 2010, 16:14
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer
Contact :

7 Days to Die : Sortie du jeu le 16 aout 2013

Message non lupar darwine » 17 août 2013, 11:51

Certains d’entre-nous étaient perplexes devant la tâche qui s’annonçait aux développeurs de 7 Days to Die il y a de ça tout juste 30 jours mais ils y sont parvenus !

Une remise en question

La première version de leur financement sur KickStarter ne laissait pas présager une campagne radieuse, avec notamment la mise en place de plusieurs paliers jugés quasiment inaccessibles (3.000.000$).

Cependant, et ce 1 mois après, on peut aisément dire que la campagne a finalement été couronnée d’un franc succès. La revalorisation des paliers, avec le dernier de 500.000$ a permis un financement de 100% à hauteur de 507.612$.

La première semaine a été plutôt laborieuse, mais la communication sur diverses plateformes sociales et sites internet ont permis les jours suivants de voir la cagnotte s’envoler.

Les fonctionnalités finales

Pour rappel, voici toutes les fonctionnalités qui seront désormais développées grâce au financement de KickStarter :

200.000$ : L’objectif principal qui permettra aux développeurs de recruter des artistes et des programmeurs pour accélérer le développement.
250.000$ : Le monde généré sera plus grand et de nombreux endroits différents seront rajoutés. Un ajout considérable d’armes et d’items. Des infectés spéciaux feront leur apparition, avec des capacités propres à chacun. Un arbre de compétence fera son apparition ainsi qu’un système d’expérience.
300.000$ : Ajout de personnages jouables supplémentaires. Un système de saison et de météo fera son apparition. Un aspect de survie lié à la température (°C). Une compatibilité avec le système Oculus Rift.
350.000$ : La bande-son sera améliorée grâce à des musiques de type professionnelle. Ajout d’animaux sauvages (pumas, coyotes, chats et des chiens, en meute ou non…). Les animaux pourront être zombifiés.
400.000$ : Ajout d’un système de customisation des personnages. Ajout de vêtements interchangeables. Ajout de quêtes et de missions. Ajout de NPCs et de marchants dans le jeu. Ajout de NPCs dans des zones sécurisées.
450.000$ : Recrutement d’un personnel de doublage pour les voix d’acteurs. Le mode multijoueur sera amélioré grâce à des choses en plus. La génération aléatoire des mondes sera encore plus poussée. Possibilité de créer ses propres mondes apocalyptiques.
500.000$ : Refonte du terrain in-game (les terrains de type cubique seront lissés et ils seront totalement destructibles et reconstructibles). Ajout de véhicules pilotables et personnalisables. Ajout de NPCs supplémentaires à découvrir. Amélioration des missions.

Sortie le 16 aout avec distribution des premières clés Alpha ( précommande)

Pour le moment , les achats de clé sont bloqués

à Suivre


Image
Image

Retourner vers « 7daystodie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Search

Nothing to display.

Login