Les joueurs d’Amérique latine sur les serveurs....

Forum public
Avatar du membre
darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3949
Enregistré le : 25 avr. 2010, 16:14
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer
Contact :

Les joueurs d’Amérique latine sur les serveurs....

Message non lupar darwine » 02 août 2016, 16:57

Image

Nous sommes ravis d’accueillir les joueurs d’Amérique latine sur les serveurs internationaux de Hi-Rez !

Cherchant constamment à améliorer l’expérience de jeu des joueurs du monde entier, Level Up et Hi-Rez Studios sont fiers d’annoncer que la région d’Amérique latine sera bientôt intégrée aux serveurs internationaux de Hi-Rez.

Les joueurs d’Amérique latine vont donc pouvoir se connecter et utiliser les mêmes serveurs que les Européens, les Nord-Américains et les Australiens. Les joueurs d’une région pourront ainsi jouer avec des amis ou participer à un clan avec des joueurs d’une autre région (comme c’est aujourd’hui le cas pour les Américains, les Européens et les Australiens). Cela signifie que les joueurs d’Amérique latine n’auront pas de “retard” de mise à jour pour SMITE, continueront à profiter de SMITE dans leur langue, et pourront faire des achats avec des prix et des moyens de paiement locaux.

Level Up continuera à s’occuper de l’eSports sud-américain, et les champions régionaux du Fall Split pourront participer au SMITE World Championship 2017.

Nous donnerons plus d’informations prochainement sur la façon dont les joueurs d’Amérique latine pourront effectuer leur transfert vers les serveurs internationaux.


Image
Image

Retourner vers « News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Search

Nothing to display.

Login