L’adresse du Père Noël 2016

darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer

L’adresse du Père Noël 2016

Message non lupar darwine » 04 oct. 2016, 12:36

Image
Comment écrire au Père Noël ? C’est simple. Toutes les lettres lui étant adressées sont traitées avec grand soin et reçoivent une réponse. Elles arriveront à bon port, même si vous écrivez simplement "Père Noël" sur l’enveloppe. C’est le privilège d’être célèbre !
Pour écrire au Père Noël, c’est simple : il suffit de mentionner clairement le nom du célèbre destinataire et les coordonnées de l’enfant. En revanche, il est inutile mettre un timbre, car cette poétique correspondance est gratuite. En 2015, le secrétariat ouvrait le 17 novembre. Les lettres devaient être envoyées avant le 22 décembre.
Image
Pour les poètes, l’adresse du Père Noël est :
Père Noël
Rue des Nuages
Pôle Nord

Et pour les plus pragmatiques :
Père Noël
33500 Libourne
France

En 2014, le Père Noël a reçu quelques 1,2 million de lettres. Le secrétariat du Père Noël ouvre chaque année depuis 1962. "En 50 ans, le secrétariat du Père Noël s’est construit une réputation internationale, explique La Poste. Il reçoit aujourd’hui du courrier en provenance de plus de 126 pays."
En savoir plus sur http://www.evous.fr/L-adresse-du-Pere-N ... vMqXaBW.99

Image
Image

Squawnie

Présentation soignée Signature et avatar Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Le régulier Animateur Belle galerie Girly
Membre
Membre
Medals : 9
Jeux joués : Destiny 2
Zodiac : Virgo

Re: L’adresse du Père Noël 2016

Message non lupar Squawnie » 04 oct. 2016, 19:52

A mon époque j'avais essayé de l’appeler ! Au célèbre numéro qui passait à la télé... Je n'ai eu qu'un répondeur alone:

Sinon, j'ai découvert que le Père Noël n'existait pas un jour où j'étais avec mon père aux courses, et au moment de les ranger dans le coffre il y avait des beaux paquets cadeaux à l'intérieur... :lol:

Image

Retourner vers « Les Tutos »