1) Le plaisir du jeu

Avant tout car c'est la première raison qui nous fait nous rencontrer.

Nous sommes tous des gamers casuals ou compétitifs. Nous aimons les jeux et nous aimons y jouer ensemble.

2) La Stabilité

 La structure a été créée en 2010 et nous comptons bien ne pas s’arrêter la. Aujourd'hui la présence des membres est quotidienne et constante.

3) Le respect

Le respect des uns et des autres, c'est la base du fondement d'une bonne cohésion sociale, chacun y trouve une sensation de bien être de se retrouver avec des personnes qui vous respectent dès que vous arrivez sur notre serveur vocal. On vous dit bonjour, on prend des nouvelles de vous, on apprend à vous connaitre, on y prend le temps, on met les moyens de vous intégrer au sein de notre groupe.

Un langage intelligent est donc le meilleur moyen d'intégration chez AziluM Gaming.

4) La découverte

Le gaming évolue et nous aussi, c'est la raison pour laquelle vous allez découvrir avec nous de nouveaux jeux video. Ah quel plaisir de tester un jeu ensemble et de partager nos avis.

5) La liberté

Ici vous êtes libre de venir jouer quand vous voulez, nous n'imposons à personne d'être là tous les jours, prévenez nous simplement que tout va bien histoire qu'on s'inquiète pas. De toutes façon, vous aurez envie d'être avec nous tout le temps.

6) L'Amitié

C'est un grand mot c'est vrai, mais ça arrive plus souvent qu'on ne le pense. Avec le temps, on apprend tous à se connaitre un peu, beaucoup, passionnément. Ici, on se fait des potes, des amis, des relations stables et de confiance.

7) Les Franches rigolades

Quoi de plus clair que cette fameuse citation d'un de nos joueurs Silence311 "AziluM Gaming est une team multigaming où règne la bonne ambiance et la bonne humeur. Nos portes sont ouvertes. Si vous cherchez la team sympa qui ne se prend pas la tête et rigole à longueur de soirée c'est par ici qu'il faut signer !"

 

Inscrivez vous et rejoignez nous en passant par le forum

 

 

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments