• Membres connectĂ©s en temps rĂ©el

Valheim : comment obtenir plus de goudron

Avatar de l’utilisateur
FranceDarwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4082
Inscription : 25 avr. 2010, 16:14
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte Ă  tout type de jeu.
Dites-vous bien que si mon anatomie semble différente de la votre, j'en suis ravi.
Zodiac :
Pays :
France (fr)
France
Contact :
AziluM Darwine’s avatar
Loading…

Message non lu

Image

La mise à jour Hearth & Home est maintenant en ligne à Valheim, ajoutant plusieurs nouvelles options de construction et des recettes d’artisanat au jeu de survie Viking. L’un des nouveaux types d’objets s’appelle darkwood, une nouvelle variante de bois qui prend un style et une couleur différents lorsqu’elle est utilisée dans la construction de bâtiments. Un élément essentiel pour la fabrication de toutes les pièces de construction en bois sombre est le goudron, qui est un autre nouvel élément qui ne peut être trouvé que dans le biome mortel des Plaines.

Le biome des plaines est très similaire au biome Meadow en ce qu’il est défini par de grands espaces ouverts dominés par des rochers et de l’herbe. Mais ce qui distingue le biome des plaines, c’est sa palette de couleurs sèches et le fait qu’il abrite des créatures ennemies dangereuses comme les Deathsquitos et les Fulings tribaux. Les joueurs qui s’aventurent dans ce biome pour le goudron devront s’assurer qu’ils sont prêts à faire face à ces dangers et à d’autres

Il existe deux manières principales d’obtenir du goudron à Valheim. Le plus simple est de chercher dans et autour des fosses de goudron. Cependant, si les joueurs ont du mal à en trouver un, ils peuvent également vaincre Growths, une nouvelle créature ennemie. Comme le biome Blobs of the Swamp, les croissances sont des créatures ressemblant à de la boue qui rebondissent et essaient d’infliger des dégâts de poison. Le combat au corps à corps est déconseillé contre ces créatures à moins que le joueur ne soit confiant et puisse infliger beaucoup de dégâts contondants. Cependant, la plupart des joueurs feront mieux d’essayer de les vaincre de loin avec un arc et plusieurs flèches enchantées. Les excroissances peuvent laisser tomber du goudron lorsqu’elles sont tuées, mais elles ne sont pas exactement la meilleure source de matériau si le joueur veut en collecter beaucoup.

Si le joueur voit des excroissances sur les plaines de Valheim, une fosse de goudron est probablement à proximité. Ces fosses sont de loin la meilleure source de goudron, un seul étang fournissant facilement 100 goudrons ou plus si tous les sacs de goudron sont collectés. Cependant, la majorité de ce goudron se trouve sous le liquide sombre de la fosse à goudron elle-même, ce qui le rend un peu difficile à récolter.
Pour accéder au goudron enfoui profondément dans les fosses, les joueurs devront effectivement drainer le goudron liquide dans un autre endroit. Les joueurs doivent utiliser une pioche pour creuser dans le sol et créer une fosse ou un creux secondaire à proximité. Ils doivent ensuite continuer à creuser et relier les deux fosses, permettant au liquide noir de s’écouler dans le bac secondaire.

Lorsque la fosse de goudron d’origine est en grande partie drainée, les joueurs devraient pouvoir voir des paquets de goudron solide sur le sol. Lorsqu’ils interagissent avec, ces sacs de goudron devraient éclater en plusieurs gouttes de goudron que le joueur peut ramasser. À condition que le joueur dispose de suffisamment d’espace d’inventaire, ce goudron peut ensuite être récupéré et ramené à la base du joueur à Valheim, où il peut être utilisé dans la création de pièces de construction en bois sombre.


Image

Image

Revenir à « Valheim »