• Membres connectés en temps réel

Trine 4, les premières images !

Avatar du membre
Francedarwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4025
Enregistré le : 25 avr. 2010, 16:14
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
A remercié : 14 fois
A été remercié : 13 fois
Pays :
France (fr)
France
Contact :
AziluM Darwine’s avatar
Loading…

Message non lu 04 mars 2019, 17:16

Image

Trine 4 : The Nightmare Prince se dévoile, la saga compilée dans une édition collector
fficialisé en octobre dernier, Trine 4 : The Nightmare Prince se dévoile aujourd'hui par le biais d'un trailer accompagné de premières informations. Prévue pour l'automne 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, cette nouvelle aventure coopérative façon puzzle-platformer sera accompagnée d'une Trine : Ultimate Collection.

Trine 4 : The Nightmare Prince se dévoile, la saga compilée dans une édition collector
Amadeus, Pontius et Zoya seront à nouveau réunis dans Trine 4 : The Nightmare Prince, qui marquera le retour à la 2,5D. Aux commandes de nos trois héros, chacun disposant d'un arbre de compétences distinct et de nouvelles capacités, il faudra explorer des ruines, des tombes hantées, des bosquets ou encore des forêts pour retrouver le Prince Selius, dont les sombres cauchemars ont pris vie et menacent le monde réel. On nous promet des énigmes et puzzles dynamiques "en lien avec le feu, l’air, la lumière, les aimants, l’électricité et bien plus, avec une difficulté adaptée au nombre de joueurs", et un système de combat amélioré, le tout accompagné d'une bande son une nouvelle fois signée par Ari Pulkkinen. L'aventure sera jouable seul et pour la première fois jusqu'à quatre joueurs en local ou en ligne, une nouveauté curieuse étant donné qu'il n'y a que trois personnages jouables. Sortie prévue à l'automne 2019 pour 29,99€ en physique et en numérique.
Image

Ceux qui souhaitent découvrir l'intégralité de la saga pourront acquérir la Trine : Ultimate Collection, une édition collector réunissant les quatre opus, la bande originale complète (via un code de téléchargement), un artbook numérique, une jaquette réversible collector et la carte physique du monde de Trine 4. Elle sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One au format physique et dématérialisé pour 49,99€. Notez enfin que des bonus en jeu, non précisés pour le moment, ainsi que la carte physique attendent ceux qui cèderont à l'appel de la précommande. Direction le site officiel du jeu pour cela.
Image



https://www.trine4.com/#store


Image

Image
Répondre

Retourner vers « Actualité games »