• Membres connectés en temps réel

INSOLITE sur Pokémon Épée et Bouclier : un journal mexicain présente un troisième jeu

Avatar du membre
Francedarwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4029
Enregistré le : 25 avr. 2010, 16:14
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
A remercié : 14 fois
A été remercié : 13 fois
Pays :
France (fr)
France
Contact :
AziluM Darwine’s avatar
Loading…

Message non lu 04 mars 2019, 15:51

À l'origine, il s'agissait d'une simple blague des internautes, mais un journal outre-Atlantique le présente comme un vrai jeu.
La semaine dernière, Nintendo a annoncé Pokémon Épée et Bouclier, qui arriveront en fin d'année sur Switch. Comme les Seigneurs Sith, les jeux Pokémon vont toujours par deux à l'arrivée d'une nouvelle génération, mais un journal mexicain présente pourtant un troisième titre dans ses colonnes.



Comme le rapporte un internaute sur Twitter, un journal de Michoacán, un État du Mexique donc, a réalisé un petit article sur Pokémon Sword (Épée), Shield (Bouclier)... et Gun (Pistolet). Bien évidemment, ce troisième titre n'existe pas, il s'agit à l'origine d'une blague des internautes qui a très vite tourné sur les réseaux sociaux après l'annonce des deux vrais opus. Pourtant, le texte de l'article ne mentionne que deux versions, « Espada y Escudo » et est assez complet, rappelant les origines de la série et les principales nouveautés connues de ces prochains opus, qui prendra place à Galar avec trois nouveaux starters, Ouistempo, Flambino et Larméléon.

Apparemment, l'erreur est simplement au niveau de l'illustration, le visuel a dû être choisi par quelqu'un d'un peu trop pressé et peu attentif, mais elle reste très amusante. Cela reste quelque peu dramatique, la région dans laquelle est édité le journal ayant un lourd passé avec les cartels de drogue, les armes à feu ne sont donc pas étrangères aux habitants de Michoacán. derp


Image

Image
Répondre

Retourner vers « Actualité games »