• Forum

Partagez tout!

Le héros, c'est vous !

Section libre , flood autorisé ( a consommer avec modération)
Silence

Présentation soignée Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans
Membre
Membre
Medals : 8
Jeux joués : Smite
Zodiac : Pisces

Le héros, c'est vous !

Message non lupar Silence » 17 déc. 2017, 13:42

Bon, un petit jeu de rôle ça vous tente ?
Le principe est très simple, je vous écris des morceaux d'histoires mais c'est vous qui prenez les décisions à la place du protagoniste. A chaque fin de séquence vous aurez un choix à faire en fonction des événements. Ensuite, la séquence suivante tiendra compte de votre choix et le protagoniste en subira les conséquences - heureuses ou malheureuses.
Vous n'aurez qu'a écrire A, B ou C et parfois plus. La lettre qui l'emporte dans le vote sera choisi. Vous pouvez même vous concerter pour décider d'un commun accord la suite du récit. L'histoire c'est moi qui l'écris et l'adapte en fonction de vos choix. Vous aurez la semaine pour répondre et le dimanche je poste la suite de l'histoire.
Vous voulez essayer ?

Silence

Présentation soignée Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans
Membre
Membre
Medals : 8
Jeux joués : Smite
Zodiac : Pisces

Re: Le héros, c'est vous !

Message non lupar Silence » 17 déc. 2017, 17:01

Le héros, c’est vous !
Chapitre 1

Vous avez l’impression d’avoir dormi une éternité. Vous percevez de la lumière derrière vos paupières et ressentez une sensation de bien-être. Le lit confortable a conservé votre chaleur corporelle sous la couverture. Vous vous étirez lentement de tout votre long afin de savourer ce réveil agréable. Cette nuit a été bonne et vous a combler de sommeil. Et il vous est maintenant difficile d’ouvrir les yeux car, comme tous les matins, vous avez peur d’affronter cette journée. Vous avez peur de faire face à vos obligations.

Mais un réel sentiment d’inquiétude vous envahit progressivement. Cette sensation de bien-être laisse la place à une sensation de malaise sans que vous puissiez l’expliquer. Vous n’avez certes pas envie d’ouvrir les yeux, mais une question à laquelle vous n’avez pas de réponse vous arrive soudainement : où suis-je ?

Aucun souvenir de la veille ne perce votre mémoire. Vous faites un effort supplémentaire pour trouver ne serait-ce qu’une bride de souvenir mais rien de vient. Le plus effrayant est que vous avez beau chercher le plus loin possible dans votre esprit vous ne trouvez absolument rien. Le cœur palpitant vous serrez très fort vos paupières, comme pour stimuler votre cerveau mais il n'est désormais qu'une boîte vide. Puis, un réflexe qui vous parait étrange vous amène à essayer de vous rappeler votre nom mais… mais qui suis-je ?

Pris de panique à cette question encore sans réponse vous ouvrez les yeux et vous vous redressez sur le lit.
Evidemment, vous ne reconnaissez pas ce lieu. La chambre où vous vous trouvez est tapissée de blanc sans motif. Votre lit est aussi d'un blanc nacre et drapé d'une couverture épaisse et douce. Est-ce vraiment mon lit ? Sur votre gauche il y a une armoire ouverte avec des vêtements de couleurs variés suspendus et bien rangés. A votre droite se trouve une fenêtre aux carreaux opaques ne laissant apparaître qu’une lumière matinale orangée. En face de vous se trouve une porte fermée.

Vous prenez quelques minutes pour calmer votre inquiétude grandissante. Vous inspirez puis expirez lentement et reprenez votre rythme à peu près normal de respiration. Vous descendez du lit, posant vos pieds nues sur le parquet agréablement chaud, et vous approchez prudemment de cette porte en bois blanc. Vous y collez votre oreille et entendez des bruits, des crépitements. Puis, vous percevez non loin derrière des sons de frottement, comme des bruissements métalliques étranges. Sur cette écoute, vous vous rendez compte qu’une odeur de fer froid emplit vos narines. La peur vous saisit, mais la curiosité y étant mêlée vous somme de prendre une décision. Qu’allez-vous donc faire ?

A - Mais que peut-il bien y avoir derrière cette porte ? (Vous ouvrez la porte).
      B - Cette chambre doit bien contenir des indices sur ce lieu... (Vous explorer la chambre).

Kaiden619

Posteur newbie Fan de Manga Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Fan de Basket
    Administrateur du site
    Administrateur du site
    Medals : 7
    Jeux joués : League Of Legends

Message non lupar Kaiden619 » 18 déc. 2017, 21:08

B- J'explore la chambre !!

Image

darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
    Administrateur du site
    Administrateur du site
    Medals : 13
    Jeux joués : Smite avant tout!
    Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
    Zodiac : Cancer

Message non lupar darwine » 19 déc. 2017, 12:39

B j'explore la chambre

Image
    Image

Prya

Présentation soignée Signature et avatar Fan de Manga Girly Membre 1 an
    Membre
    Membre
    Medals : 5
    Jeux joués : Smite, Les Sims 3 et 4, Tales of Zestiria, Elsword, Black Desert Online,...
    Zodiac : Capricorn

Message non lupar Prya » 20 déc. 2017, 11:46

B- J'explore la chambre, parce que ce bruit fait vraiment peur et que j'ai pas les c... d'aller voir alone:

Image
    「 Don't crush your own potential before you even tried!! 」

Waleer

Présentation soignée Posteur newbie Membre 1 an Membre 2 ans
    Membre
    Membre
    Medals : 4

Message non lupar Waleer » 20 déc. 2017, 21:18

je fear direct moi lol

Squawnie

Présentation soignée Signature et avatar Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Le régulier Animateur Belle galerie Girly
    Membre
    Membre
    Medals : 9
    Jeux joués : Destiny 2
    Zodiac : Virgo

Message non lupar Squawnie » 23 déc. 2017, 10:22

B !!
    Toujours récupérer le loot avant de passer à la stage suivante !!

Image

Retourner vers « clavardage »