Vos jeux attendus pour 2018 par AziluM

Section libre , flood autorisé ( a consommer avec modération)
darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer

Vos jeux attendus pour 2018 par AziluM

Message non lupar darwine » 26 déc. 2017, 12:52

Bonjour
J'aimerais faire un article sur le site sur les jeux 2018 attenuds par les joueurs de la Team AziluM Gaming
Allez hop faites moi votre top 3,10 ou 20 j'en sais trop rien derp
Balancez toute votre hype!!
Je dois faire l'article avant la fin de la semaine ! :sunpc: :cookies:

Image
Image

Silence

Présentation soignée Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans
Membre
Membre
Medals : 8
Jeux joués : Smite
Zodiac : Pisces

Re: Vos jeux attendus pour 2018 par AziluM

Message non lupar Silence » 26 déc. 2017, 15:35

Dans la masse merdique de cette machine à pognon qu'est l'industrie du jeu vidéo il n'y a que 3 'grands' jeux que j'attends avec impatience :

1 Anno 1800 - Un city builder de la célèbre saga Anno. Ils ont exploré l'univers de la conquête du nouveau monde, de la renaissance occidentale et orientale, le futur lointain et désormais ils nous embarque en pleine révolution industrielle. Une époque que j'adore.

2 Jurassic World Evolution - Un jeu de construction et de gestion d'un parc d'attraction mais pas n'importe lequel comme son nom l'indique. Un modèle largement exploité mais jamais du côté de cet univers. L'indice de confiance qui me pousse à croire en l'originalité de ce jeu et qu'il est produit par Frontier. La célèbre prod qui a fait Planet Coaster. Donc question jeu de theme park ils sont bien placé.

3 Bless Online - Un MMO prévu pour l'année 2018. Trop de choses à dire à son sujet. Si vous aimez les MMO genre Black Desert Online c'est pas trop mal. J'attends de voir ce que ça donne, le thème artistique est original et l'univers également, puis le contenu PvE sera beaucoup plus riche que BDO. Prévu pour être un Buy to Play.

Jord8

Membre 1 an
Membre
Membre
Medals : 1

Message non lupar Jord8 » 27 déc. 2017, 22:14

À part Beyond Good and Evil 2 aucun jeu ne me tente cette année

Waleer

Présentation soignée Posteur newbie Membre 1 an Membre 2 ans
Membre
Membre
Medals : 4

Message non lupar Waleer » 27 déc. 2017, 23:31

hum je ne me suis pas du tout penché sur le sujet donc je ne sais pas du tout ce qui sort cette année ! enfin en 2018 quoi :D

NyRowJ
Membre
Membre
Jeux joués : League Of Legends
smite
swtor
warframe
destiny 2
skyrim
Zodiac : Sagittarius

Message non lupar NyRowJ » 27 déc. 2017, 23:58

alors pour 2018 thecrew2, farcry 5.
et je pense que kaiden 2 serait pas mal ^^

Kaiden619

Posteur newbie Fan de Manga Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Fan de Basket
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 7
Jeux joués : League Of Legends

Message non lupar Kaiden619 » 28 déc. 2017, 00:00

Bonjour,

Moi je veux bien : red dead redemption 2, anthem, spiderman, days gone, last of us part 2

Image

Lank

Présentation soignée
Membre
Membre
Medals : 1

Message non lupar Lank » 28 déc. 2017, 14:50

Ma petite To-do-List :)

Kingdom Comes
Pour la sortie de celui ci, j'ai déjà averti mes proches que je disparaissait durant 15 jours ...

Mount & Blade
Une fois le titre sus-mentionné clean, je poursuit l'épopée médievale avec la suite de cette superbe licence !

Warhammer Vermintide 2
J'ai adoré le 1er, le second annonce plein de super nouveautées !

Skull & Bones
Le systeme de batailles Navales de Black Flag a la sauce multi, c'est mon attente n°1 !!!

Sea of Thieves
Du naval Coop ... Pour faire oublier BlackWake !!!!

Monster Hunter World
Chasser du monstre c'est fun, mais chasser du monstre a plusieurs c'est mieux !!!!
Il n'y'a que très (très) peu de licences orientales qui m'attirent, c'est l'une des exceptions !

A way Out
Parce que la coop narrative c'est chouette !! Non, sans dec, le trailer m'a fait super envie !

God of War
Apres un troisieme Opus épique (dans mon Top 5), une nouvelle aventure en terre Nordique ... Impossible a zapper !!!!

Je rejoins les post précédents sur Anno 1800 que j'attend depuis la fin du Online de 1404, Red Dead 2 qui promet d'etre énorme apres l'excellent GTA 5 !!!! Et Far Cry 5 qui une fois de plus innove a mort !!!!! Bon, je vais prendre Spiderman, mais juste parce que je suis un putain de Fan-Boy ...

J'attend plus de précision sur les jeux Marvel annoncés par Square Enix, je vais malheureusement (par manque de temps) faire l'impasse sur des titres tels que Anthem ou du nouvel Opus Total War (vais me concentrer sur les Warhammer) ...
Si quelqu'un a du temps a me vendre, je suis preneur a bon prix :(

Squawnie

Présentation soignée Signature et avatar Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Le régulier Animateur Belle galerie Girly
Membre
Membre
Medals : 9
Jeux joués : Destiny 2
Zodiac : Virgo

Message non lupar Squawnie » 28 déc. 2017, 17:17

Salut salut !!

Alors moi j’attends avec impatiente la sortie de Medal of Honor 2018 : La revanche de Kim-Jung Un pour aller mater du zombie capitaliste !!

Aussi la suite d'un jeu que j'ai adoré GTA VI : Barbie et ses drôles de Ken. Je vais enfin apprendre comment devenir meneuse de gang dans les quartiers chaud de Neuilly :p

Pour terminer, j’attends de voir Jord8 Simulator : eat sleep 3Dprint repeat. Il parait que c'est un peu répétitif mais à try !

Voilà voilà derp

Image

Waleer

Présentation soignée Posteur newbie Membre 1 an Membre 2 ans
Membre
Membre
Medals : 4

Message non lupar Waleer » 28 déc. 2017, 19:29

Lank a écrit :Ma petite To-do-List :)

Kingdom Comes
Pour la sortie de celui ci, j'ai déjà averti mes proches que je disparaissait durant 15 jours ...

Mount & Blade
Une fois le titre sus-mentionné clean, je poursuit l'épopée médievale avec la suite de cette superbe licence !

Warhammer Vermintide 2
J'ai adoré le 1er, le second annonce plein de super nouveautées !

Skull & Bones
Le systeme de batailles Navales de Black Flag a la sauce multi, c'est mon attente n°1 !!!

Sea of Thieves
Du naval Coop ... Pour faire oublier BlackWake !!!!

Monster Hunter World
Chasser du monstre c'est fun, mais chasser du monstre a plusieurs c'est mieux !!!!
Il n'y'a que très (très) peu de licences orientales qui m'attirent, c'est l'une des exceptions !

A way Out
Parce que la coop narrative c'est chouette !! Non, sans dec, le trailer m'a fait super envie !

God of War
Apres un troisieme Opus épique (dans mon Top 5), une nouvelle aventure en terre Nordique ... Impossible a zapper !!!!

Je rejoins les post précédents sur Anno 1800 que j'attend depuis la fin du Online de 1404, Red Dead 2 qui promet d'etre énorme apres l'excellent GTA 5 !!!! Et Far Cry 5 qui une fois de plus innove a mort !!!!! Bon, je vais prendre Spiderman, mais juste parce que je suis un putain de Fan-Boy ...

J'attend plus de précision sur les jeux Marvel annoncés par Square Enix, je vais malheureusement (par manque de temps) faire l'impasse sur des titres tels que Anthem ou du nouvel Opus Total War (vais me concentrer sur les Warhammer) ...
Si quelqu'un a du temps a me vendre, je suis preneur a bon prix :(

tout ca pour y jouer 5min par mois :joy: derp yah

Silence

Présentation soignée Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans
Membre
Membre
Medals : 8
Jeux joués : Smite
Zodiac : Pisces

Message non lupar Silence » 29 déc. 2017, 14:15

J'ai zapper Red Dead 2 car la version PC n'est pour l'instant pas au programme... et peut-être même jamais. Mort à Rockstar Games !
Et The Last of Us est une exclu Playstation. Mort aux consoles !

Retourner vers « clavardage »