• Forum

Partagez tout!

Appel !

Silence

Présentation soignée Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans
Membre
Membre
Medals : 8
Jeux joués : Smite
Zodiac : Pisces

Appel !

Message non lupar Silence » 09 mars 2016, 13:43

Je lance un appel urgent :
Que tout ceux qui sont motivés pour participer au Ladder sur ESL et continuer à faire progresser la team postent ici, en tant que remplaçant et régulier. Je dois savoir qui je dois dégager de la line-up. Tout ceux qui n'aurons pas répondu d'ici vendredi soir à minuit serons automatiquement exclu.

Bien à vous.

Kurasa

Présentation soignée Posteur newbie Le régulier Recruteur
Membre
Membre
Medals : 4
Jeux joués : Heroes of the Storm, Rainbow Six Siege, Overwatch, Heartstone, etc...
Zodiac : Cancer

Re: Appel !

Message non lupar Kurasa » 09 mars 2016, 14:05

L'appel tu l'avais déjà fait. Le problème actuellement c'est que tu n'est pratiquement pas là donc pour organisé des matchs c'est compliqué >< (en aucun cas une reproche hein! Je te demande pas de mettre ta vie dans le jeu, juste un constat).

Ceci dit, nous recommençons une période de recrutement car nous ne sommes pas assez pour être sur de jouer à 5 chaque soir et de permettre plusieurs match d'ESL.

Et je finirais par : Régulier ;)

Silence

Présentation soignée Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans
Membre
Membre
Medals : 8
Jeux joués : Smite
Zodiac : Pisces

Message non lupar Silence » 09 mars 2016, 18:56

En ce moment je suis là. Je n'étais pas là pendent une semaine. Depuis mercredi dernier je suis présent et je joue, Paiddus et Tagazok peuvent en témoigner. Le problème de ces derniers jours c'est que je n'ose pas programmer de match car on a un gros problème d'effectif. Un entrainement été programmer et nous nous sommes retrouvé à 2. Au dernier match on pas réussi à réunir une équipe complète. Si l'équipe adverse ne l'avait pas annulé j'était prêt à le faire. Si toi tu étais là hier soir, dommage c'est le seul jour de la semaine ou je ne suis pas là. Bref le but ici est de faire le tri en interne puis de relancer le recrutement.
En ce moment The Division est sortie et comme toujours à la sortie d'un nouveau jeu que l'on attendent on peut s'attendre à un ralentissement mais ça c'est normal et compréhensible.

Paiddus

Présentation soignée
Membre
Membre
Medals : 1
Jeux joués : Rainbow 6 Siege
Zodiac : Scorpio

Message non lupar Paiddus » 09 mars 2016, 19:49

Je suis toujours là

Fibo
Membre
Membre

Message non lupar Fibo » 09 mars 2016, 20:06

Yo, Toujours dispo en régulier, bien sûr uniquement le soir ect...

Kurasa

Présentation soignée Posteur newbie Le régulier Recruteur
Membre
Membre
Medals : 4
Jeux joués : Heroes of the Storm, Rainbow Six Siege, Overwatch, Heartstone, etc...
Zodiac : Cancer

Message non lupar Kurasa » 10 mars 2016, 11:32

Silence ---> Complétement d'accord, et oui j'ai du venir à des moments où tu n'étais pas là ><

Ceci étant, comme tu l'a dit : HARD Recrutement car on est vraiment pas assez nombreux :(

Retourner vers « ESL »