• Forum

    Partagez tout!

L'angler

Avatar de l’utilisateur
darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3827
Enregistré le : 25 avr. 2010, 16:14
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer
Contact :

L'angler

Message non lupar darwine » 23 sept. 2015, 12:38

Image
Image
Aujourd'hui ARK annonce le prochain poisson à rejoindre le vaste océan du jeu. Vous l'avez peut être sûrement déjà vu dans vos pires cauchemars ou dans Némo, mais voici l'Angler !

Sauvage :

Que sa taille soit causée par l'adaptation aux autres habitants de l'île ou par croisement avec d'autres espèces plus grosses, le Melanocetus Anglerprescum est la plus grande forme de baudroie que j'ai jamais entendu. On le trouve généralement dans les endroits les plus profonds et plus sombres de l'océan et se nourrit de petits poissons tout en étant une excellente source de nourriture pour de plus gros prédateurs.

Nom usuel :

Espèce :

Période de vie :

Régime :

Tempérament : Angler

Melanocetus Anglerpescum

Crétacé inférieur - Holocene

Carnivore

Agressif envers les poissons sinon inoffensif !

Le Melanocetus possède une panoplie de cellules lumineuses bioluminescentes à la fin des tiges sur sa tête. Comme toutes les baudroies, elles servent à attirer les petits poissons pour les attirer assez prêt du Melanocetus pour qu'il puisse les manger. Cela permet aussi de repérer assez aisément un Melanocetus dans les profondeurs obscures de l'océan.


Apprivoisé :

Explorer les profondeurs de l'océan peut être difficile. Le froid, le manque d'oxygène, et l'absence oppressante de lumière peuvent rendre ce voyage périlleux. Un Angler apprivoisé peut utiliser la lumière naturelle dont il dispose au bout de la tige sur sa tête pour illuminer les profondeurs, rendant l'exploration non seulement moins dangereuse mais aussi plus lucrative. De plus, ces nodes lumineuses peuvent être récupérées pour créer des emplacements de lumière organique de longue durée.


Image
Image

Retourner vers « ARK »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Search

Nothing to display.

Login