• Forum

Partagez tout!

Nouvelles du Portugal

UnitedFrance

Présentation soignée Signature et avatar General de guerre Membre 1 an
Membre
Membre
Medals : 4
Jeux joués : Smite, CS:GO, le uno, Euro Truck Simulator 2, Europa Universalis 4, Crusader Kings 2, Insurgency, Verdun...

Nouvelles du Portugal

Message non lupar UnitedFrance » 09 juin 2015, 19:38

Coucou les copains :)

Comme certains d'entre vous le savent, je bénéficie d'une connexion plutôt mauvaise et donc il m'est quasi-impossible de joindre le mumble sans entendre des onomatopées (a ma plus grande déception)...
Cela étant, je tiens a rester en contact avec vous bande de chenapans et c'est donc pourquoi je vous donne quelques nouvelles du Portugal :

Il fait chaud, très chaud, la bouffe n'est pas mauvaise, le vin est bon, j'suis tout seul, j'entend des bruits dans la maison, j'ai cru sentir quelque chose me caresser le bras une nuit, j'ai tué une souris et ma patronne ne me fait toujours pas travailler (enfin si, j'ai fait du bricolage aujourd'hui...)...
Enfin bref, j'arrive à discuter sur skype donc si y'en a qui veulent parler via skype de temps en temps le voici : theairborne94 (no joke please, j'avais 14-15 ans quand j'ai créé mon compte skype et j'étais un passionné du débarquement).
Sinon tout va bien et vous me manquez, j'ai hâte de reprendre les sessions smite avec vous :)
Bisous poilus

Image

Prya

Présentation soignée Signature et avatar Fan de Manga Girly Membre 1 an
Membre
Membre
Medals : 5
Jeux joués : Smite, Les Sims 3 et 4, Tales of Zestiria, Elsword, Black Desert Online,...
Zodiac : Capricorn

Re: Nouvelles du Portugal

Message non lupar Prya » 10 juin 2015, 00:20

Et bien passes de bonnes vacances! :D :siffle:

Image
「 Don't crush your own potential before you even tried!! 」

darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer

Re: Nouvelles du Portugal

Message non lupar darwine » 10 juin 2015, 00:25

:mail: Merci pour les nouvelles c'est sympa, j'ai ouvert une nouvelle section carte postale, comme ça tout le monde pourra poser ses nouvelles ;)

profite en pour poster ici et n'hésite pas a ouvrir des nouveaux sujets

"avec vous bande de chenapans " c'est peu dire! :hihi:
Pour la souris ça doit être ce qui t'as caressé la nuit enfin j'espère, sinon c'est la patronne , dans les 2 cas .... :taper:

theairborne94 normal pour un passionné ;)

à bientot :cat:

Image
Image

Retourner vers « Carte postale »