Page 1 sur 1

The tree of Life

Posté : 28 oct. 2017, 11:00
par darwine


Un vrai MMO sandbox, laissant une totale liberté aux joueurs (ce sont les joueurs qui fabriquent l'intégralité de l'équipement, érigent des villes, s'organisent en guildes et factions, etc.) et reposant aussi sur des principes écologiques -- l'univers de jeu évolue et s'adapte en fonction des « ressources » consommées par les joueurs.

Si les graphismes du jeu sont très connotés « jeu indépendant », Tree of Life mise sur son gameplay. Le joueur incarne un petit colon qui pourra récolter les ressources nécessaires à la fabrication de maisons ou d'ateliers d'artisanat (n'importe où dans l'univers de jeu), qui pourront devenir un village, puis une ville voire un empire en coopération avec d'autres joueurs -- à moins que ces mêmes joueurs préfèrent s'affronter. Dans cet environnement, on retient tout autant (et surtout) que le monde évolue sans cesse : les végétaux poussent régulièrement, les monstres « vivent » (ils fondent des villages, peuvent attaquer ceux des joueurs ou coexister pacifiquement selon les circonstances) et les « esprits de la nature » agissent aussi selon le comportement des joueurs (s'ils se montrent respectueux de la nature, les esprits les soutiendront, à défaut ils se montreront hostiles et généreront des catastrophes naturelles).

Re: The tree of Life

Posté : 30 oct. 2017, 13:22
par Prya
C'est un bon jeu même si je trouve que les serveurs rament un peu parfois...J'ai du mal à jouer dans ces cas-là... megusta

Enfin je recommande quand même! :D