• Forum

    Partagez tout!

La winter upgrade est arrivée

Avatar de l’utilisateur
darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3829
Enregistré le : 25 avr. 2010, 16:14
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer
Contact :

La winter upgrade est arrivée

Message non lupar darwine » 29 janv. 2015, 13:10

http://playstarbound.com/hark-a-stable- ... t-giraffe/

Image

Bonsoir tout le monde !

Enfin , nous mettons à jour la branche stable du jeu un peu plus tard dans aujourd’hui. Merci beaucoup de votre patience, votre support et vos retours continus ! En dessous de la coupure se trouve une liste des plus gros changements depuis la dernière mise à jour stable, remontant à mars 2014.

Starbound_Emoticon_SBpanda PS- À partir de ce soir 18h-GMT, Starbound sera à -25% sur Steam pendant 24 heures. <3

http://www.youtube.com/watch?v=4Sz2zr3pZEo

Image

— UNIVERS ET MONDES

Image

Les secteurs ont été retirés. Toutes les étoiles font partie de la même carte
Le type des étoiles et des planètes correspondent à des niveaux de difficulté, donnant l’accès aux joueurs d’avancer progressivement dans des environnements de plus en plus extrêmes au fur et à mesure qu’ils progressent
Ajout du type de monde « océan » comprenant océans tropicaux et arctiques, toxiques ou même magmatiques
Ajout de mondes stériles et astéroïdes sans monstres pour les constructions à grande échelle
Nouveaux biomes
Nouveaux mini biomes de surface et souterrains
Beaucoup de changements sur la génération des terrains pour la surface et en dessous
Améliorations des parallaxes pour « l’arrière » des mondes et de la coloration des cieux

— VAISSEAUX ET NAVIGATION

Image

Le vaisseau du joueur intègre désormais une IA possédant un avatar différent selon la race jouée et donnant l’accès aux technologies du joueur, à ses missions, à l’imprimante 3D et à toute une variété de commandes liées au vaisseau
Le vaisseau de chaque race possède son propre set d’améliorations donnant la possibilité au joueur d’agrandir ledit vaisseau alors qu’il progresse dans le jeu
Le coût du carburant pour les voyage à été revu. Se déplacer entre les planètes au sein d’un même système est dorénavant gratuit tandis que les voyages interstellaires demandent un coût en carburant proportionnel à la distance parcourue
Le charbon n’est plus un carburant ! À la place, on peut utiliser des minerais radioactifs ou alors le nouveau carburant d’Erchius Liquide qui apparaît dans les biomes lunaires
Beaucoup d’améliorations pour l’interface du cockpit qui indique maintenant les informations des planètes avec plus de détails comprenant maintenant la météo et les dangers environnementaux.

— LES AVANT-POSTES

Image

Maintenant, l’univers possède des endroits civilisés contenant des commerces, des quêtes ainsi que d’autres services. C’est à cet endroit que les joueurs trouveront des quêtes, des missions et des améliorations pour leur vaisseau qui leur permettront d’avancer dans le jeu
Ils incluent un magasin de panneaux basé sur le célèbre Custom Signs Mod où les joueurs peuvent dessiner et imprimer leurs propres panneaux à disposer où ils le veulent dans le jeu. Merci Wellbot !
Dans des endroits clés, les joueurs débloqueront des missions spéciales
Les missions se déroulent dans des donjons uniques contenant des monstres spéciaux, des boss et des récompenses introuvables ailleurs. Certaines missions seront assez compliquées alors il faudra vous y préparer avec précaution – Ou apporter des amis !

— LES NOVAKIDS

Image

Nouvelle race jouable avec leurs propres sets d’armure, d’armes craftables et d’améliorations de vaisseau !

— TECHNOLOGIES
Image

Les technologies se divisent maintenant en plusieurs slots. Tête, Corps, Jambes et Costumes pour que vous puissiez en équiper jusqu’à 4 en même temps !
Les technologies de tête fournissent différent effets actifs déclenchés par les raccourcis de technologies
Les technologies de corps donnent des possibilités de mouvement latéral en double-pressant les touches directionnelles
Les technologies des jambes ont la fonction de pouvoir vous donner des bonus verticaux en utilisant la touche de saut
Les costumes vous munissent d’une protection passive des certains danger environnementaux
Le nouveau système d’unlock des technologies rend une variété de technologies visibles par l joueur à chaque fois qu’il améliore son vaisseau. Le joueur peut utiliser des « Blank Tech Cards » pour débloquer et équiper ces technologies.
Plein de nouvelles technologies ! Technologies technologies technologies. Ca sonne même plus comme un mot maintenant.

— LE MINAGE
Image

Le manipulateur de matière peut maintenant être amélioré tout au long du jeu pour augmenter sa puissance, sa zone d’effet et lui permettre de collecter les liquides aussi bien que les blocs.
Les pioches et les foreuses sont bien plus puissantes mais ont une durée de vie limité et ne peuvent plus être réparées. Ce qui donne une alternative de type consommable au manipulateur.
Image

Des rochers cassables que vous pourrez trouvez rarement sous le sol contiennent des plus grosses quantités de certains minerais.

— COMBAT

Image

L’énergie
La régénération de l’énergie a été changée. Plutôt que d’augmenter continuellement à une vitesse lente, elle augmentera rapidement quand vous ne l’utiliserez pas
Si vous videz complètement votre énergie, vous ne pourrez plus l’utiliser durant quelques secondes jusqu’à ce que la barre soit remplie de nouveau
Les bâtons
Nouveau type d’arme !
Pour utiliser un bâton, maintenez le bouton de tir pour la charger, visez avec la souris et relâchez pour relâcher sa puissance !
Contrairement aux armes à feu, les projectiles des bâtons s’arrêtent à l’endroit où votre curseur se trouve.
Divers bâtons peuvent être fabriqués grâce à la nouvelle table de manipulation (Manipulator Table)

Image

Les armures
À partir du Tier 5, les armures se divisent en trois chemins de progression différents avec différents équilibres de stats.
Les armures de type Séparateur on une grande puissance de défense mais un faible taux d’énergie. À privilégier pour la mêlée.
Les armures de type Accélérateur sont équilibrées en valeur d’armure et niveau d’énergie. Favorable à l’usage des armes à langue portée.
Les armures de type Manipulateur ont une faible valeur défensive mais une haute valeur énergétique ! Spécialement conçues pour les utilisateurs de bâtons.

Les armes
Plein de nouvelles armes uniques de biomes.
Plus d’arcs (et d’arbalettes) pour la chasse de plus haut niveau.
Plein de nouvelles armes de lancer pour plusieurs tiers.

Image

Les tourelles défensives ont été massivement améliorées et peuvent être équipées d’une grande diversité d’armes pour des effets différents

— LES MONSTRES

Image

Nouveau type de monstre: Les grandes créatures volantes
Nouveau type de monstre: Les grand monstres aquatiques
Beaucoup d’améliorations pour l’IA des monstres
Oiseaux modifiés de sorte à ce qu’ils soient moins dangereux

— MÉCANIQUES DE SURVIE

La température a été remplacée par un système de dangers planétaires spécifiques. Le joueur devra débloquer de nouvelles technologies pour y résister.
La barre de faim a été retirée pour le moment. Remplacée par une expansion du système de cuisine avec une pléthore de nouveaux effets ! (voir plus bas)
Nouvelle option de difficulté pour la perte de minerais et d’autre matériaux de valeur à la mort

— L’AGRICULTURE ET LA CUISINE

Image

Nouvelles cultures/plantations
Des centaines de nouvelles recettes
La nourriture cuisinée fournit maintenant une grande variété d’effets. Plus la recette est élaborée, plus forts les effets seront.

— LA CHASSE AUX INSECTES

Image

Des insectes uniques à chaque type de planète spawnent à travers l’univers
Utilisez le filet à insectes pour les attraper et les disposer

— LE CÂBLAGE
Image

La majorité des lumières dans le jeu peut être câblée
Plus de boutons interactifs
Plus de capteurs, boutons, et portes logiques
Correction de beaucoup de bugs d’usage des câbles

— AUTRES
Image

Plein de nouveaux effets de statuts
Plein de nouveaux costumes
Plein de nouveaux objets/meubles de biomes
Plein de nouveaux types de blocs
Plein (Plus de 150) nouveau micro-donjons souterrains
Plein de nouveaux jouets et éléments

— PERFORMANCES AMÉLIORÉES

Rendering des tiles
Gestion des liquides
Plein d’autres optimisations
Améliorations diverses
Nouveaux slots spécifiques pour le manipulateur de matière, outils de câblage et de peinture
Nouvelle police d’écriture
GUI de changement de touches
Option de suppression de personnage


— CARACTÉRISTIQUES POUR LE MODDAGE

Les items sont dorénavant scriptables
De même pour les effets de statuts
Nouvelle fonctionnalité de console de Script donnant un canevas scripté au client pour construire vos propres GUIs, jeux ou tout e que vous pouvez imaginer (NDT: J’ai rien compris à ce que j’ai écrit, j’espère que ça parle aux moddeurs. Merci de me faire part de vos réactions dans les commentaires.)
Beaucoup de nouvelles utilités pour l’API Lua (NDT: Idem qu' au dessus. Molly parle de Binding)

— CARACTÉRISTIQUES DES SERVEURS

Accès au système de protection des « tiles », protégeant de la modification des IDs spécifiques aux donjons.
Possibilité de faire un SetSpawn pour un monde
Plusieurs nouvelles commandes admin
Support rcon


Image
Image

Retourner vers « News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Search

Nothing to display.

Login