Mise à Jour : Alpha 9.2

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Siberius

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Mise à Jour : Alpha 9.2

Message non lupar Siberius » 19 sept. 2014, 18:52

Seven days to die: Alpha 9.2

Ajout:

Ajout d'une nouvelle version du système Anti-Cheat qui est en option sur le serveur. Si le serveur a Vac d'activé, vous ne pouvez pas vous y connecter avec un DLL modifié. Si vous souhaitez utiliser votre DLL modifié en tant que client, le serveur doit avoir désactivé l'anti-triche.
Ajout du Biome Zombie Spawning, éradiquer la zone de zombies et ils ne réapraitront pas avant environ 5 jours. Cela vous donne le temps de vous construire un fort. Cela n'empêchera pas les hordes errantes et vous obligera également à aller chasser de plus en plus loin.
Ajout d'un nouveau système de déplacement des zombies. Les zombies ne tombent plus lorsque la hauteur est trop élevée, ils peuvent passer plus facilement les portes, ils ne tourneront plus bêtement en rond.
Ajout des hordes de nuit sauvages. Une fois par semaine les zombies auront vraiment faim et deviendront sauvages. Ces hordes de nuit sauvages peuvent ressentir les joueurs et les trouver peut importe leurs positions. Chaque semaine, la horde se développe en nombre jusqu'à la 7e semaine.
Ajout du biome prairies, 4 nouvelles herbes, un nouveau spectre de ciel, la texture du sol et des arbres ont changé, les plaines ressemblent plus à l'Arizona et moins au kansas.
Ajout d'un grand hôtel à la liste de spawn aléatoire de la carte. Vous pouvez le trouver dans le désert, plaines, forêts et forêt de pins le long des routes.
Sandwich Ajouté
Ajout d'un nouveau pistolet 9mm
Ajout de la culture du café
Ajout de plants de maïs rares dans les plaines
Recette ajoutée pour fabriquer des livres avec le papier

Modification:

Changement de la vitesse de marche.
Le loot des voitures garanti de trouver un item automobile, une chance de trouver un outil et une chance de trouver une ordure.
La Picke Axe se trouve dans le groupe des outils et le marteau dans le groupe des objets rare.
Changement ajouté hache de pierre à la liste de groupe d'outils et déplacé marteau à la liste des outils rares.
Les planches de bois peuvent être trouvé dans les ordures.
L'intoxication alimentaire vous blessera dans le temps au lieu de toucher votre barre d'endurance.
Le pain moisi et la chair putride peuvent vous causer des intoxication alimentaire.
La chair pourri a une chance de vous causer une infection.
Les zombies ne lachent plus de boite de conserve mais de la chair putride.
Les sacs à dos garantissent désormais un produit alimentaire, avec une chance d'avoir une arme ou une pièce d'arme, une chance pour arme de mêlée et une chance pour un élément d'armure ou des vêtements
Modification de la texture du charbon, de la pierre et du potassium.
Les cultures n'ont plus besoins d'eau?

Correction:

Correction du spawn des camps, des bases militaires dans la carte aléatoire.
Correction du fusil à pompe qui ne démarrait pas l'animation de mort des zombies.
Correction de spawn des lieux sur la carte.
Correction de bug de textures.


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