• Forum

Partagez tout!

Gestionnaire line up

darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Zodiac : Cancer

Gestionnaire line up

Message non lupar darwine » 20 avr. 2013, 11:26

la line up se compose actuellement de :

:point-orange: Orochinej: Tank /jungle
:point-orange: Kaiden : support/mage mid
:point-orange: Skn : solo lane tank
:point-orange: Shykha : Physical lane /jungle
:point-orange: Trépanation :Tank

:point-orange: Sub: Darwine mage mid

:point-orange: Dreish est en test back up ( close qui a été accepté lors de l'entretien pour être remplaçant)

En vue des disponibilités de chacun , la lu va tourné a 6 joueurs se qui serait l'idéal , Orochinej étant absent certains jours variables( travail)
Le back up n'est pas prioritaire si 6 personnes sont présentes
Il pourra toujours compléter la lu si besoin.

Dreish est toujours en test à ce jour. sa validation dépendra beaucoup des efforts qu'il devra fournir.

edit fait le 13 juillet 2013

Image
Image

Shikha
Membre
Membre

Re: Gestionnaire line up

Message non lupar Shikha » 17 juin 2013, 20:55

Yop,
Une petite MAJ stp :) , est ce qu'on est toujours en période de recrutement ?
là actuelement on tourne à ~5 : Oro( =0,5), Trépa(=1), Kaiden(=1), Waleer(=1), Darwine(=0,5) et Shik(=1)
Deuxième question, la compo on est sur une rotation des roles ou on conserve nos roles?
(je ne parle pas de carry <=> mage qui reste assez similaire, mais plus support<=>carry,mage)

Image

darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lupar darwine » 13 juil. 2013, 01:22

Point sur la lu pro

édit du 13 juillet 2013

Image
Image

SasakiChibibi
Membre
Membre

Message non lupar SasakiChibibi » 29 févr. 2016, 13:46

Bonjour bonjour :D

Je souhaite savoir si une nouvelle période de recrutement sera lancée afin de remonter un line up et si oui quand?
Bien que mon niveau soit moyen, j'aspire à progresser et faire de la ranked; or nous savons tous que sans entrainement pas de progression. :(

voili voilou :happy:

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ SasakiChibibi Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Image

darwine

Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lupar darwine » 29 févr. 2016, 14:08

Ce topic est un peu vieux... (2013)

mais pour répondre a ta question , nous avons deja eu beaucoup de line up sur Smite et je pense qu'on a fait le tour.
Comme tu as pu le voir , les gens ne jouent plus trop a Smite en France ( Cf ESL ...) et beaucoup jouent que pour le fun.
Nous aussi on joue que pour le fun.
Meme si personnellement, je continue a jouer beaucoup et faire des ranked sera un passe temps de jeu pour moi, ce n'est pas mon objectif que de remonter une line up.
Mais si tu t'en s'en capable , tu peut t'investir pour le recrutement de joueurs, mais il faudra répondre a leur attentes et donc bien mesuré tes attentes et les leurs.
En terme d'intégration, il faudra montrer une présence forte.
Pour info, Tchiatos, Pruno, wish et trasher sont les dernières recrues ( -2mois) que nous avons réussi a intégrer malgré les nombreux postes de recrutements que j'ai posé sur plein de site ( voir section recrutements du forum)
Ce sont des joueurs récents si on les compare a notre niveau et c'est encore un long chemin pour eux pour acquérir nos connaissances..
Difficile de trouver des joueurs prêt aujourd’hui pour faire ce que tu souhaites..
En attendant , ce que je peut conseiller a tous c'est de s’entraîner fort sur la maîtrise de plusieurs rôle et plusieurs dieux avant de penser a faire de la Ranked car croyez moi, il faut gérer ses persos pour gérer les ranked :fouet:

Image
Image

Retourner vers « Gestionnaires Smite »