• Membres connectés en temps réel

[TUTO] Acheter des jeux russes

Silence

Présentation soignée Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans
Membre
Membre
Medals : 8
Jeux joués : Smite
A été remercié : 3 fois

Message non lu 08 mars 2015, 21:08

Oui oui je sais, tout le monde dit : "Acheter des jeux russes c'est risqué et compliqué, je préfère payer plus et en avoir pour mon argent." OK ! Faisons le point...

Comme vous le savez les jeux russes sont beaucoup moins cher qu'en Europe et c'est l'idéal pour les petits budgets (comme moi). Alors j'ai testé pour vous et ça marche à tous les coups. Mais tout d'abord il faut savoir lire. Ce n'est pas un problème jusqu'ici je suppose. Pourquoi ? Parce qu'il faut bien lire la description du vendeur qui précise que vous avez besoin d'un IP/VPN russe, soit pour l'activation du jeu soit pour jouer. Ce qui nous intéresses dans ce cas, et cela concerne 90% des jeux, est le besoin d'un IP/VPN pour l'activation. En clair nous aurons simplement besoin d'un VPN russe temporaire pour que le jeu soit accepté par la plate-forme (Steam, Origin...).
Voici la technique :

Premièrement installez ce logiciel gratuit (installation propre) : SoftEther VPN. Quand il vous le demandera selectionnez SoftEther VPN Client.

Deuxièmement, après avoir installé SoftEther VPN et fermé Steam ou Origin, suivez cette vidéo :

[dm]http://www.dailymotion.com/video/x2izcb ... _lifestyle[/dm]

Votre PC va détecter une nouvelle connexion comme quand vous branchez un cable ethernet pour la première fois, acceptez. Si vous êtes sous Win7 activez le comme réseau domestique.

Troisièmement, lorsque vous aurez activez le VPN russes, ouvrez Steam ou Origin et activez votre jeu.

Quatrièmement désactivez le VPN puis téléchargez et installez le jeu. Après ça vous n'aurez plus besoin du VPN pour jouer, même en réseau.

Comment ? Vous savez pas lire le russe ? Pas besoin, 99% des jeux russes en ventes sur la toile sont disponibles en français, pour peu que le jeu de base soit traduit.

Voici des exemples d'offres chez mon fournisseur favori (liens non affiliés) :

Evolve : 26,99€
Galactic Civilization III : 19,95€
H1Z1 : 11,99€
Medieval Engineers - Deluxe Edition : 11,99€

Des question ? Alors Silence !
Modifié en dernier par Silence le 10 mars 2015, 18:39, modifié 2 fois.

Siberius

Présentation soignée Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur amateur Toujours content Le régulier Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Moviemaker
Membre
Membre
Medals : 13

Message non lu 09 mars 2015, 14:20

Russie terre d'opportunité du jeux vidéo !! *hic*

Image
---
Image
Silence

Présentation soignée Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans
Membre
Membre
Medals : 8
A été remercié : 3 fois

Message non lu 10 mars 2015, 18:37

PS : Il est très important de ne pas activer le VPN lors la transaction financière. Cela peu créer certains problèmes surtout quand vous avez un compte chez un fournisseur (G2Play, OnlineKeyStore, G2A...) car ils vont détecter différence de localisation trop importante entre votre dernier achat en France et celui-ci en Russie.

Répondre

Retourner vers « Les Tutos »