Tentez de survivre en équipe dans Paladins: Battlegrounds, le tout premier mode à réunir Battle Royale et hero-shooter.

Pendant l'inauguration de la Hi-Rez Expo 2018, Hi-Rez Studios a annoncé un mode Battle Royale sur Paladins, son jeu de tir en équipe free-to-play Paladins: Battlegrounds est le tout premier mode à réunir Battle Royale et hero-shooter. À ce titre, il mélange combat à base de compétences et mécanismes de jeu de survie, le tout dans un univers de fantasy ; le résultat est donc particulièrement novateur. "Avec Paladins: Battlegrounds, on peut partir sur sa monture explorer un vaste univers fantastique, rechercher de l'équipement ou bien encore se coordonnée avec ses coéquipiers... comme dans un MMO en monde ouvert. Pourtant chaque partie ne fait que 20 minutes", confie Todd Harris, le producteur exécutif de Paladins. Paladins: Battlegrounds a été conçu depuis le départ pour le jeu en équipe, aussi la collaboration y tient une place de choix.

Les Soutiens s'escriment à garder en vie leurs Tanks, tandis que les Dégâts font pleuvoir les balles et que les Flancs cherchent l'ouverture qui permettra une exécution.

Tous les joueurs sont lâchés dans une carte immense, 300 fois plus grande qu'une carte de Siège type de Paladins. Chacun enfourche sa monture, et la phase d'exploration commence. On cherche alors à récupérer de l'équipement dans une cinquantaine d'avant-postes, et l'on peut aussi poursuivre des zeppelins pour s'emparer de leurs objets légendaires. Puis le brouillard commence à envahir la carte, ce qui change la physionomie de la partie. La dernière équipe à survivre l'emporte. Or, avec 100 joueurs sur la carte, ce n'est pas une mince affaire. Paladins est gratuit, et le mode Battlegrounds le sera tout autant dès sa sortie. Une première version alpha sera jouable lors de la Hi-Rez Expo, et le mode complet sortira courant 2018.

Après une année 2017 chargée en contenu (14 champions, 7 cartes et 2 modes de jeu), Hi-Rez Studios ont dévoilé la façon dont ils allaient continuer de faire vivre Paladins en 2018. La première vague de nouveau contenu est prévue pour le 10 janvier sur PC, et pour le 17 sur consoles.

● Le 35e champion de Paladins : Moji Ce champion de type Flanc fait partie d'une espèce jusqu'à présent absente du champ de bataille : les Leipori. Moji chevauche un dragon à deux têtes qu'elle nourrit régulièrement pour recharger son énergie magique

Affichage de Paladins_Moji_SplashArt.png

 

Nouveau mode de jeu : Match à mort par équipe Dans ce nouveau mode, un seul objectif : éliminer ses cibles. Il sort en même temps qu'une nouvelle carte : Quartier marchand.

 

 

 

Nouveau type de monture : les félins de combat Le tout premier félin de combat est gratuit, et c'est aussi une exclusivité Twitch Prime. Les abonnés Twitch Prime recevront également le skin Twitch Prime pour Bomb King, ainsi que d'autres éléments bonus

Affichage de Paladins_PrimalProwlerSpashArt_NoLogos.png

 

Nouveau jeu mobile : Paladins Strike Ce hero-shooter en cours de développement inclura une vue du dessus et des commandes de MOBA. Son interface sera optimisée pour les appareils mobiles. À cette adresse, chacun peut s'inscrire pour participer à la phase de test : HRXStrike.com

 

 

 

 

 

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités